Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Atteinte à la vie privée des gens, cette taxe est inadmissible tant par son prix exorbitant que par son ingérence dans notre quotidien ! 1750 € par an pour un utilisateur lambda qui parcourt 25000 km, ce que nous faisons pour la plupart, (urbain/autoroute) dont la moitié pour se rendre au travail... et c'est comme çà qu'on compte motiver les gens à chercher du taf ??...Manifestation directe, je serai une des plus virulentes dans mes slogans. Que les politiques fassent très attention à ce qu'ils font sur ce coup car la colère gronde dans la populace qu'ils dénigrent et appauvrissent allègrement en nous regardant depuis leurs hautes sphères comme des fourmis qui triment......
Ecolo a-t-il évalué les effets boule de neige d'une telle mesure ??
Le gouvernement crie chaque jour combien il veut protéger le salaire réel (poche) du travailleur, mais avec de telles taxes je reste dubitatif sur cet objectif. Qu'est ce qui va rester au travailleur à la fin du mois après s'être tapé des kilomètres domicile-travail entre Liège et Bruxelles ou entre Anvers et Arlon ? Ecolo se renferme aveuglement dans des dogmes qui créent un coût supplémentaire pour les ménages en ce temps de grande crise économique, caractérisé par un taux très élevé du chômage et de cessation des activités de plusieurs entreprises ... Malheuseusement, le citoyen n'est pas dupe, car la réalité est qu'on ne cherche pas à améliorer la mobilité avec toutes ces propositions, mais on cherche de l'argent pour les caisses de l'Etat. C'est ça la solution d'Ecolo pour sortir de cette grande crise économique ??? A-t-il vraiment évalué les effets boule de neige d'une telle solution sur le bien être financier des citoyens ??? Va-t-on amender des textes pour demander aux entreprises de revoir le mode de calcul des frais de transport domicile-Travail pour leurs travailleurs ??? Cette mesure ne va-t-elle pas aussi engender des couts supplémentaires pour les entreprises en ce temps de crise ???
Y en a marre!!!!!!
... bientôt une taxe sur l'air qu'on respire?? non mais ça devient n'importe quoi. Pitié, aux prochaines élections, réagissez!! c'est dans quelques mois!!!
Sujet
| This discussion has been closed. |