Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Intolérable !!!
Au lieu de puiser dans les ressources du citoyen, qu'ils puissent dans les dépenses exagérées du train de vie de nos ministres et institutions politiques. Ce sera déjà un bon début.
Re: Re:
Je pense que c'est désormais la seule altérnative, voté pour les extrèmes et je vais m'y apppliquer.
Discriminatie
Entre la taxe communale annuelle pour se parquer, le coût du diesel et maintenant la taxe au kilomètre, je préfère demander à mon patron de me licencier et aller au chômage. Je gagnerai bien plus. Vous vous voyez aller dans votre famille (qui n'habite pas forcément près de chez vous) en train, tram, bus... Cela va freiner tous contacts sociaux. On réfléchira à deux fois avant d'aller quelque part. Nous allons devenir de vraies calculettes.
Payer pour avoir le "droit" d'aller bosser.....pendant que les assistés de tous poils se languissent dans leurs canapés sans rien devoir payer du tout..... De qui se moque-t-on, une fois de plus???
Voter pour les partis extrémistes : ce n'est qu'à cela que l'on nous pousse lentement mais (très) sûrement.....
Re:
pareil pour moi, pas de transport en commun dans le village, 80 km par jour pour aller travailler plus de nombreux kilomètres professionnel avec mon propre véhhicule ... qui va payer cette taxe? certainement pas mon employeur.....
cette taxe est un bon moyen pour relancer le chomage, il faudrait leur expliquer que c'est l'économie qu'il faut relancer!
ze zullen weer opslag willen
dat de politiers eens eerst zelf de heft van hun loon in leveren en betalen wat ze moeten betalen zoals de gewone onderdanige werkmens met een loontje van 1300 € ze zullen wel hun dure woonst en luxe moeten laten vallen . en mensen vergeet de nva hier voor niet te bedanken en nu ook al groen
Sujet
* Taxe de Mise en circulation
* Taxe Eco Malus (calcul sur le CO²)
* Taxe annuelle
* Taxe de radio (dans l'auto)
Sans compter tout ce que l'état se met en poche sur la taxation des carburants etc.
Mais pas avec des interdictions et des taxes : nous demandons au monde politique de prendre des vraies lesures et d'offrir des solutions AU LIEU de lesures anti-sociales.
Alors mesdames et lessieurs les poloticiens, étendez d'abord l'offre d'alternatives crédibles et accélérez l'extension du métro, la création de parkings de délestage, la mise enservice du RER, etc ....
| This discussion has been closed. |