Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
neen aan de kilometerhhefing
geldt dit voor iedereen ook voor politieker want heb daar mijn twijfels over hoeveel moeten wij nog betalen om in belgie te mogen rijden en leven????????
no
Re: Re:
je n'ai pas su payer ma taxe de circulation et je vous assure que ils on tous se qu'il faut pour le voir sans vous le dire et vous vous retrouver avec une voiture saisie sur un parking d'une société de gardiennage pour laquel vous devrez en plus de votre taxe payer le stocage de votre voiture.
Est ce bien une solution ca ???
Bientôt pensionnés, seront étranglés par nos Ministres de plus en plus gourmands! Messieurs les ministres vous vous proposez de vous déplacer à pieds? Nous attendons que vous donniez l'exemple.
Re:
J'ai laissé mon avis également mais ceci dit une idée vient juste de me traverser l'esprit !!!! :-)
Pourquoi une taxe à la veille des élections???peut être qu'ils nous font marcher faut pas oublié qu'en mai il faut aller vôter........ ;-)
Qui ne dit pas qu'ils changerons d'avis et laisseront tomber cette taxe de merde pour avoir des voix AUX ELECTIONS??
Heuu.... je dis ca je n'dis rien hein
Toute façon moi depuis novembre 2014 si pas avant, je sais pour qui je vais voter,
un Parti qui met les points sur les i =
Impôts = DIMINUER LES IMPOTS SUR LES SALAIRES (EN REDUISANT LES DEPENSES PUBLIQUES)
Insécurité = RETABLIR LA SECURITE
Immigration = LIMITER L’IMMIGRATION
et maintenant -> contre la taxe kilométrique
ET l'état se la fait verser mais vous gardez bien vos séquelles...
https://13360.lapetition.be besoin de vous aussi, avant la taxe du km ils vous ont déjà bien eu
THE END
Re:
ne devenez pas chomeur vous vous rendriez vite compte que ce n'est pas la volonté de tous d'être chomeur merci
Re: Re: Re:
vous n'avez pas un salaire de ministre vous ?
je vous assure ils n'ont pas de problèmes, ils ont beaucoup de sous
et certainement beaucoup d'avantages financiers dont nous n'avons même pas idée.....
Re:
niet aleen die 'Groenen'!!!! Ook de rest van het huidig politiek bestel verkoopt ons terwijl we er bijstaan....alleen kan de ene het al beter wegsteken dan de andere. Wolven in schapenvacht...die uw bloed drinken wanneer hen dat uit komt.
les ministres et les petz ouille
et laisser les vrai bosseur tranquille!!
Re:
Re:
35.000 kms par an,
attention aux accidents sur le chemin du travail, ils ont déjà fait ce qu'il faut pour prendre vos sous....
vrai dicton
il a donner une bonne idée lui et nos politiciens sans serve bien !!!
essayer dabord de reparer les routes
mai election
dan kan ik met mijn auto niet meer weg want dan is het niet meerte betalen
| This discussion has been closed. |
LA SOLUTION A TOUS NOS PROBLÈMES !!!
PEUPLE BELGE RÉVEILLEZ VOUS !!! BAISSEZ LEURS SALAIRES !!! VOUS EN AVEZ LE POUVOIR !!!