Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Et concernant les bulletins électroniques? :/ une belle arnaque ce système! Vive le vote Papier
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Faisons payer les étrangers qui circuleNT sur nos routes mais nous, nous payons plus que nous le devons vu l'état des routes.
Assurances, contrôle technique, taxe circulation, prime recyclage, carburant, taxe sur les pièces du véhicule, taxe sur la main d’œuvre.
A ce prix là, je vais au chômage sans regret.
STOP A LA RAGE TAXATOIRE DE LA GAUCHE ET LA DROITE.
deja dur de survivre meme en travaillant a 2 en belgique si en plus on nous rajoute une taxe on va tous crever allez plutot chercher l argent chez les gros bonnets et les riches nous on est deja suces jusqu a l os dégoûté
C'est très bien maintenez une telle pression financière sur le peuple et d'ici quelques années, nous aussi nous descendrons dans la rue pour vous cassez la gueule. Nous vivrons ici le même climat qu'en Ukraine. Nous n'aurons plus rien à perdre.
Hopelijk gaat heel belgie deelname aan deze petitie, want het zal weer in de geldbeugel va de kleie man , de gepensioeeerden zijn want het gaat maar om geen tijdverlies te lijden om te werken ... als alle politiekers eens hun verloning verminderen kunnen we misschien ons wegennetvereterne en ook die illshit van die refendum i Antwerpen eens opzij leggen en die Hollander en zij n andere compagnon het zwijgen opleggen , ook een raad aan de raad van staten, dan kunnen de werken iets sneller eginnen . Maak komaf met de petities en de onverdraagzaamheid , laat kinderen terug zich uitleven in alle uurten , en vindt ge ald oudere dat ge er niet tegen kunt , 2 oplossingen, ga in de bossen leven, schiet eerst alle vogels dood want die maken ook geluid of ga in een home!
BLIJF UIT MIJN GELDBEUGEL? DE AUTOMOBILIST BETAALD AL VEEL TE VEEL! Ik neem ook openbaar vervoer ald dat past!
Re:
Je te comprends, moi, dans deux ans, ça me fera 200km par jour...
| This discussion has been closed. |