Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
ré-utiliser les pieds, chevaux et bicyclettes. Coût!
Un petit retour vers les anciens. Bravo le progrès.
Heel goed dat iemand zo'n initiatief neemt ( lees: dee petititie ) om deze grove discriminatie van werkende mensen, die alle dagen zich verplaatsen vooral tijdens de spitsuren en die de Rijkssociale zekerheid betalen t.o.v. mensen die van dit systeem leven (lees: werklozen, gepensioneerden en vreemdelingen) ! Autorijden zou zo 4 maal duurder worden . Ook zou ons dagelijks leven veel duurder worden ,want leveranciers en fabrikanten zullen deze meerkost zeker verrekenen in hun prijzen, waardoor de consument tweemaal de rekening krijgt !!!!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Punir les gens qui vont bosser...INJUSTE
Faites payer un droit de passage pour tous les camions étrangers qui traversent notre pays pour renouveler nos routes et autoroutes.
Cessez de faire payer le belge et particulièrement le wallon avec vos taxes si différentes entre la Wallonie et la flandre. Les belges ne sont-ils pas tous égaux devant la loi?
fils a ppa
En fait , on nous prend pour qui? si vous voulez prendre votre véhicule et faire des km... vous devez payer.On paie déjà assez pour nos véhicules.Taxes de circulation, taxe de carburant et carburant,taxe d'achat, taxe des entretiens et réparations chez le garagiste, assurance, contrôle technique.Stationnement payant et des pv (certe ca ne doit pas rentrer en compte mais c'est de l'argent qui rentre car c'est devenu + de la repression que de la dissuasion).Allez-vous stationner au centre ville...combien de fois je suis reparti car je ne trouvais pas de place même si je devais payer le stationnement.Donc je n'y vais plus.
Il est grand temps de se révolter
| This discussion has been closed. |