Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Noverke is tegen rekening rijden!
Gaan ze nu werkelijk de mensen er nog bijstraffen die de wagen nodig hebben voor hun werk?
Wat is dit hier toch met onze politieke leiders maken ze nu echt van ons lijders?
Quand vont-ils reconnaître que la crise est pour eux aussi et diminuer DRASTIQUEMENT LEURS AVANTAGES ET SALAIRES ?
De middeleeuwen zijn dichtbij
Je pense que le mieux serait d'instaurer une vignette comme en Suisse. Ou des péages comme en France mais ici trop de sorties...
Bien à vous
dans mon cas je fais 30000km par ans, cela me coutera beaucoup trop cher pour travailler alors que je pourrai profiter du système et être au cpas+chomage sa sera plus rentable pour moi au vue de cette taxe.
MAIS POURQUOI NE FAISONS PAS PAYER TOUS LES VEHICULES ETRANGERS QUI TRAVERSENT ET ABIMENT NOS AUTOROUTES!????
ET A T ON PENSE A TOUS LES COMMERCANTS RESTO ETC DE BRUXELLES....QUI AURONT EGALEMENT DES REPERCUTIONS ECONOMIQUES ENCORE DES FAILLITES EN VUE POUR LA BELGIQUE....QUEL EST L ABRUTI QUI A PONDU CELA ENCORE ?
Re:
A quand une vignette annuelle automobile semblable a la Suisse pour toute personne utilisant notre reseau routier et autoroutier (Belges et etrangers ) et la suppression de la taxe a l' immatriculation pour tous vehicule immatricule en Belgique.Cela me semble plus juste et moins onéreux car qui payera les mouchards embarqués,que se passera t il au niveau des véhicules etrangers ,encore un projet ridicule sans aucune concertation du citoyen........
Je suis étonné qu'il non pas encore pensait à taxer le papier de toilette aux mètres utilisé l'État ferait fortune a force de nous faire chier avec leurs taxes en tous genres
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |