Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Leur solution à tout : une nouvelle taxe, dans le pays qui est déjà quasi le plus taxé du monde !
En admettant qu'ils atteignent leur but ( ils croient encore au père Noël ),beaucoup moins de voitures sur les routes, avec déjà, soit dit en passant des transports en commun lamentables et saturés, il y aurait un sacré manque à gagner pour l'état avec toutes les taxes sur les carburants,
d'où, ... nouvelles taxes, ils sont excellents pour en trouver des nouvelles, c'est d'ailleurs le seul domaine où ils excellent.
Faire croire que l'on à la choix, mais ou est le libre arbitre...
SG
Je me tape plus ou moin 150 km juste pour aller travailler,l'entreprise ne me paye pas mes km et il faudrait que paye encore ! Non mais c'est le ponpon ça,vu le montant de mon salaire sa ne vaudra plus la peine d'aller travailler , c'est deja la misères comme ça ,on arrive pas a joindre les deux bouts ! Cette mesure va tuer les travailleurs et rien d'autre ! Vous voulez gagner de l'argent mr les ministres ? Et bien commencez par arrêter vos conneries et allez chercher l'argent la ou il y en a,c'est a dire dans vos poche et aux gens fortunė et laissez le petit peuple tranquille , on a dėjà assez payė comme ça .
Re:
désolé d'aller travailler à 50 km de chez moi...ça va me faire 2000 euros de taxes...l'utilisation de la voiture n'est pas toujours un luxe
Il n'est pas agréable de faire 1h min de route par jour ,on ne choisit pas son lieu de travail,on se déplace là où il y en a!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |