Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
TAXE AU KMS
C'est bien évidemment les plus petits qui vont trinquer, car taxe identique quel que soit le salaire.... C'est bien moins douloureux pour un chef d'entreprise, ou les conjoints de ces ministres, sénateurs et députés, hauts fonctionnaires, seuls à l'arrière de leurs grosses berlines polluantes... Quid de la taxe pour la famille royale? Non je rigole, seul le petit est autorisé à payer.
Re:
Je ne comprends pas la réaction. Je vis dans le sud de la province de Luxembourg et je suis obligée de prendre la voiture pour aller travailler, pour faire mes courses, pour me rendre n'importe où d'ailleurs. Je n'ai que 24 heures dans une journée. Donc, je ne peux pas prendre les bus (tellement rare chez nous) pour aller à la clinique et en plus pouvoir aller travailler après. Pour aller chez le médecin, encore mieux, c'est absolument impossible, les horaires ne sont pas les bons. je suis d'accord que certaines personnes font beaucoup plus de kilomètres que moi. Mais, c'est comme ça. Alors, si vous vous êtes trompé de pétition, donnez votre avis sur le bon site.
Si au moins il y avait assez de bus là où j'habite! si au moins les transports étaient à l'heure, réguliers, sécurisés,... mais rien de tout cela n'est garanti et on devrait encore payer :o
qu'ils suppriment les assises, les autres taxes de roulage, la tva, etc... Nous payons déjà tout cela!
Taxe kilométrique
Mais au kilomètre comme seul critère, c'est insensé, pire, c'est s'immiscer dans la vie privée des gens et risque de provoquer des discussions intra familiales, et empêcher les gens de se déplacer! De quoi se mêlent nos politiciens? Quand comprendront-ils qu'ils doivent plutôt défendre nos libertés?
pourquoi pas simplement une vignette pour les étrangers?
moi je dit oui a la revolution et bloquer tout comme les camionneurs avait fait il y a quelques annees et surtout rue de la loi a bruxelles et qu ont doit leurs montrer qu ont n existe nous ne pouvons plus laisser faire tout ca ils nous prennent pour des cochons payeurs c est politiciens le premier notre ministre DIRUPO Apres il s etonneras qu ils y a encore plus de vols mais encore evidemment ca les interressent aussi ca fera travailler magistrats juges ect eux s en foute il ne paye pas les 9cents du km c est l etat et ils iront travailler tranquille sans payer et nous ont devra ce tracasser comment payer ca deja rie^n que pour aller travailler alors qu ils aie a la merde ces politiciens faut absolument les arreter car une fois qu ils l ont mise ils ne revienne pas en arriere
1. Men gaat ervan uit dat de filerijders voor hun plezier een uur in de file gaan staan en dat ze uit onwetendheid niet kiezen voor de veel betere alternatieven zoals de treinen.
2. Men beweert dat de filerijders de kost van de files aan de maatschappij moeten dragen en vergeet dat de filerijders deze kost al dragen door hun tijdsverlies.
3. Men gaat ervan uit dat er alternatieven zijn of dat het systeem genoeg geld zal opbrengen om meer in alternatieven te investeren. Het systeem om een kilometerheffing te innen zal echter heel duur zijn en veel geld zal deze belasting niet opbrengen.
tant que j'y suis," vous les gros bonnets, n'oublier pas de penser à une taxe pour vous alléger les portes feuilles ainsi que vos poches, car vous risquez de faire des trous dans vos poches". ha! j'oubliais, vous avez des poches blindées, mais n'oubliez pas que chaque blindage à ses points faibles
| This discussion has been closed. |