Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Cà veut dire aussi quand il va falloir aller voter en mai, il va falloir payer pour aller au bureau de vote alors!!
C'est une atteinte à la liberté, à la libre circulation des personnes pendant que d'autres passent chez nous gratuitement, abîment tout le réseau, la vignette comme en Suisse sans prendre encore dans notre budget. A Bruxelles, c'est plus cher, encore les otages des conneries du gouvernement. Chaque fois que je passe la frontière, je dois payer pour déposer mes enfants à l'école et faire mes courses. Stop à cette intrusion dans nos revenus déjà si bas et dans notre vie privée.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Taxe au kilomètre
Ce gouvernement est une bande d'escroc bien organisé et veut nous mettre à l'amande pour se remplir les fouilles pendant que le peuple se démène pour boucler ses fins de mois de plus en plus difficiles.
Le peuple belge actif en a ras le cul de payer pour les gens qui touchent de l'argent en restant bien au chaud ou pour d'autres payé 15000€ (politiciens)pour être assis sur un bureau à rien faire et qui ne servent absolument à rien!! Enfin si empocher le pactole...
Foutus politiciens hypocrites!
Taxez les poids lours venant de l'étranger, qui éclatent les routes belges (déjà de base de mauvaise qualité soit dit en passant) , ça c'est de l'argent à grapiller de manière intelligente sans préelever chez le citoyen belge... Les auteurs de ce projet sont stupides d'avoir cru que ça pourrait passer comme une fleur... Et puis, un gps de l'état pour épier nos déplacements ?! Big brother is watching you ?!
si besoin d'argent en Belgique renvoyer tous les réfugiers dans leurs pays
Cette méthode cassera encore plus l'économie de notre pays!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |