Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Alors qu on l explique comment faire ????
Re:
ILS SE FOUTENT TOUS DE NOUS. FAUT-IL ENCORE VOTER ET POUR QUI ???????
Re: calcul total
#4953: taksé woohoo takséééé - calcul total
Une étude était sortie il y a deux ou trois ans à ce sujet. En Belgique, on travaille pour les impôts plus de la moitié de l'année ! On commence à travailler pour soi à partir de début août ! Honteux !
Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.
Vous aussi harcelez les présidents dans leur courriel en ligne direct
Apres, je le dépose au fédéral , j'habite a 1 kilomètre...
Mais je suis plus proche de la commission européenne !!!!!! mdr
arnaque honteux
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
L'Australie et le Canada offrent des bonne opportunités pour les moin de 35 ans qui travaillent dans un secteur dans lequel il y a une pénurie dans ces pays.
je vous conseille franchement de vous informer et d'y penser.
En Belgique (et l'Europe en général), il n'y a pratiquement aucun futur pour nous les jeunes qui commencent dans le monde de l'emploi.
Taxe au KM
Il n'y a aucun mot à émettre en réponse à la CONNERIE risible de ce Gouvernement belge!!! Vous ne faites que vous foutre de la gueule des citoyens belges au fil du temps qui passe!! Que des rigolos qui ne cherchent que la notoriété 'people' en ne racontant des conneries sans jamais rien faire de concret, si ce n'est des grosses bourdes similaires à ceci!!!! Ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est pas possible autrement!!!!!! Tssssss
Une petition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.
Vous aussi harcelez les présidents dans leur courriel en ligne direct
Apres, je le dépose au fédéral , j'habite a 1 kilomètre...
Mais je suis plus proche de la commission européenne !!!!!! mdr
Bravo!
Shame!!!
| This discussion has been closed. |
Seuls gagnants ont été les multinationales qui ont mis en place le système de contrôle de son paiement et certains politiques qui s’étaient faits champions du « public private partnership » avec ces entreprises.