Liberté à Geoffroy !
Contacter l'auteur de la pétition
Ampleur
libeté pour le peuple verts!!!!
Re: Ampleur
#127: Réveillez vous ! - Ampleur
on est d'accord !!!
ca sert a rien de nous punir alors que d'autre club le font egalement
Supp vert depuis 1975, c'est de pire en pire dans les stades ; plus de LIBERTE, aucune ou presque.
Tout est devenu "Ferme ta gueule et banque !"
Priver 10 000 personnes de cette manière : UNE HONTE.
LIBERTA PER GLI ULTRAS
FREEDOM FOR ULTRAS
...
inadmissible j'ai 52 ans et je suis révolté , sainté paye toujours plus que les autres , sainté doit rendre beaucoup de gens jaloux pas de titre depuis plus de trente ans et toujours autant de supporter dans tous les stades , nous casser notre ambiance je dit non , nous faisons beaucoup de kilomètre sans demander rien a personne sainté c'est notre vie , je pense que sainté en a vue d'autre mais là vraiment tout est fait pour tuer le club il faut réagir quitte a chanter devant le stade je ferais les 350 klms quand même !!!! monsieur thiriez avec tous le respect que je vous doit je vous encu!!!!! allez les verts partout et toujours vive sainté et bonne chance pour les u19
La Ligue orientée
il va sans dire que vous serez aussi sévère avec tous les stades où sont lancés des fumigènes ... !
Soyez en assurés, cette " injustice " est vaine ...
le Chaudron et son public sont increvables et irremplaçables !!!
Verts un jour, Verts pour toujours !
Yves, 53 ans de passion contre laquelle vous ne pourrez rien Monsieur Thiriez !
Décision disproportionnée qui prive des milliers de personnes d'assiter aux matchs de leur équipe ! certains se sont déjà acquittés de leurs abonnements... en temps de crise, c'est aussi se moquer de ces personnes là. La Ligue encaisse déjà beaucoup d'argent au travers d'amendes sur le dos de l'ASSE, il est scandaleux d'en rajouter... Les Verts potentiellement européen, est-ce que cela pourrait en déranger certains ??? La Ligue qui n'a pas de scrupule à faire se déplacer des supporters par grand froid, n'hésitant pas à faire débuter des matchs sur des terrains gelés, sans aucun respect pour les spectateurs qui prennent des risques sur des routes difficiles, sans parler du risque pris par les joueurs. C'est le monde à l'envers. Oui, il y a quelques personnes qui ont dépassé les bornes mais delà à sanctionner des milliers de personnes et prendre, par la même occasion le risque de fausser la fin du championnat, ce n'est pas acceptable. ALLEZ LES VERTS.
| This discussion has been closed. |
DE LA MERDE!!!