LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE
Contacter l'auteur de la pétition
je t'aime,je t'embrasse
Ne laissons pas cette injustice sans échos mais dénonçons-la haut et fort !
Patrice courage, ne les laisse pas t'anéantir !
rassurez vous
un jour de plus, passé dans une prison au Burundi
est un jour de trop,
une nuit de plus,
est une nuit de trop,
quelqu´un de plus qui pense à toi,
avec l´espoir d´un jour nouveau
p.w.
Bon courage
On sait tres bien ce qui se passe dans mon pays, c'est plein de désordre,c'est pour cela qu'on est refugié a l'étrnager, pour sauver notre peau, pour Patrice Faye, je le connais depuis longtemps,quand il faisait les théatres, désoler pour le nouveau Gouvernment qui ne sait que détruire au lie de construire, je prie pour mon Pays, et ceux qui y sont restés pour qu'un jour il sera le meme pays qu'on a connu il y a 18ans.débattons-nous contre cette injustice, meme s'il nous prendra des années, faut sauver Patrice et beaucoup d'autres victimes.Bon courage chere famille, et surtout a toi Gael, fais attention a toi aussi qu'ils ne t'enferment pas, capables de tous ces gens la.
Amicalement
Re:
la diplomatie ? ça semble trainer des pieds et de toute façon c'est un mot que les autorités burundaises semblent ne pas comprendre alors est-ce la bonne arme pour sortir Patrice de là ??? Alors qu'il suffirait que David Douillet fasse les gros yeux s'il voulait bien remplir ses missions pour lesquelles il est payé !
Re:
Il ne pouvait avoir de meilleur commentaire de la part d'un burundais ,et je vous en remercie !
Il faudrait l'hospitaliser très vite. Que les diplomates français et européens se bougent !!!
Je viens de lire le Courrier international et stupéfaction ! Patrice on s'est connu en 82, à buja, nous avions fait le tour du Burundi en moto (photo de la biographie)et depuis, que de fois j'ai évoqué ton charisme, ton humour, ta débrouillardise, ta générosité. Je crois en ta force, courage au- dessus des nuages le soleil brille. Dominique
Courage Patrice, nous te soutiendrons et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire réagir les autorités compétentes
Liberez Patrice Faye
on te soutient
bisous
chantal et patrick de vaulx en velin
| This discussion has been closed. |