Appui au manifeste des Survivantes
Contacter l'auteur de la pétition
les survivantes
Je vous admire
J'appuie ces femmes comme étant des victimes d'actes criminels,,elles ont la très grande tristesse de vivre la pire des tragédies et ce tous les jours de leurs vies,,,que vous faut-il de plus!
On leur a arraché une partie de leur corps et elles demeureront handicapées de l'âme,,puisse les dirigeants les entendre dans leurs demandes, dans leurs détresses et leur apporter soutien moral et financier comme il se doit pour leur permettre de vivre leur deuil! Vous avez toute mon admiration, ma compassion et mon amour mesdames! Personne n'est à l'abri de çà! Vos anges veillent sur vous!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: erreur
J'ai signé cette pétition afin que toute violence verbale ou physique fait envers les enfants et les femmes arrête un jour. Que tout finisse par cesser et que justice soit faite pour tous les meurtriers ou les assassins et que le gouvernement puisse vraiment aider, appuyer et donner du soutien aux victimes de ces actes qui restent marquer à vie pour tout ceux ou celles qui ont vécus ou qui vivent cela en ce moment ces drames....
Re: 433
Je n'ai pas perdu un enfant mais mon nouveau copain a été assassiné par mon ex en 2008. j'ai survécu également à la tentative de meurtre et j'ai vu son suicide. Je vis des choses que personne ne peut comprendre à part les survivantes. j'aimerais bien parler à des femmes qui me comprennent. Y-a-t-il encore de la place dans votre groupe? julie
Re:
bonjour Martine tu ma demandé mon numéro de téléphone hier et je tai donné mon email je sais pas ci tu as essayé ou esceque il y a une autre maniere que je te donne mon numéro de téléphone . bonne journée
si ca serait j uste de moi ca serait la peine de mort pour les meutres d enfants et de femmes victime de violence congugale . je pense que toute personne a le droit a sa liberte dans ce pays.
| This discussion has been closed. |