LA PAIX EN CENTRAFRIQUE
Contacter l'auteur de la pétition
QUE DIEU VOUS BENISSE .
REDONNONS DE LA COULEUR A NOTRE BE AFRIKA.
PAYS LAIQUE ET NON DE PANIQUE.
PAIX EN CENTRAFRIQUE.
la paix en centrafrique
Ce qui me fait peur ce n'est pas la méchanceté des méchants , mais le silence des justes disait Gandhi.
Que chaque signataire de cette pétition propose à dix de ses contacts (hors centrafricain ) à la signer et à se mobiliser pour la cause Ainsi peut grandir rapidement le cercle de tous les Hommeset Femmes de bonne volonté qui s'indignent
le changement viendra
Re: Je veux que la paix la joie de vivre le respect des droits de l'homme, revienne en centrafrique
Que l'autoproclamé démissionne et ses éléments sanguinaires sosrte de la Centrafrique, parce la République Centrafricaine n'est pas un abbatoire Humain, chaque jour qui passe en Centrafrique des jeunes, des enfants, des adultes Centrafricains sont torturés frappés et tué, les pillages continuent à sévir, cet évènement, a stagné le rêve de la jeunesse Centrafricaine qui aspire être l'avenir de son pays, cette année ceux qui doivent les examens de passage, de fin d'étude BAC, BC...ne peuvent pas car le pays est dans une insécurité total.
"tènè ti kodro"
Le Respect de la Nation
Je ne comprends pas pourquoi on nous fait signer simplement une pétition pour la paix, il faut savoir que la paix ne revient pas à Bangui et ses environs tant que dotodja reste au pouvoir donc il faut aller plus loin en demandant le départ de dotodja et ses acolytes au pouvoir ils n'ont aucune crédibilité d'assurer la transition qui mènera à l'élections présidentielle et les élections législatives dans 10 mois, je suis persuadé que dotodja n'organisera pas ses élections dignes et crédibles donc il doit PARTIR c'est une condition sine qua non pour libérer notre pays entre la main de ses bandits sinon on peut dire adieu à notre pays. Je souhaite qu'on met en ligne une pétition demandant le départ de dotodja.
| This discussion has been closed. |