Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud
Contacter l'auteur de la pétition
honteux ! personne ne bouge ! cette personne mérite de la prison ferme , ou un internement à vie dans un institut ! suis de tout coeur avec cette pauvre dame qui doit être terriblement choquée ! si j'avais été présente , j'aurais tout fait pour intervenir et arrêter cette brute débile , et dangereuse pour la société , la prochaine fois , il pourrait faire pareil avec un bébé ! que la justice se réveille bon sang ! devant mon chien Cane Corso , il n'aurait pas bougeé d'1 mm ! s'attaquer à un petit caniche , quel lâche ! quel courage ! il ne reste plus qu'à piquer cet individu , c'est tout ce qu'il mérite !
Il faut que ce fou soit jugé !aujourd'hui c'est une pauvre bête qui n'a pas pu se défendre et demain se sera quoi ?? une petite vieille ,un petit vieux ou un enfant???? si la justice ne fait rien se sera de pire en pire !!!Agissez !!!
Acte gratuit, ce malade devrait être sévèrement puni, ainsi que ceux qui n'ont rien fait pour l'en empêcher...monde d'égoïste......
| This discussion has been closed. |
Je suis sidérer d'une tel violence, j'en ai les larmes aux yeux ! qu'il soit identifié et puni sévèrement, et qu'on mette enfin une loi en place pour protèger les animaux ! Courage à cette dame et ça fille !!