Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud
Contacter l'auteur de la pétition
la justice ne fera rien (elle ne fait deja rien pour les crimes concernant les humains alors les victimes animales), donc si vous croisez le coupable...
pourrait apprendre a un bon nombre de CONS! certaines lecons de vie.... regarder les incultes que chez les animaux il n y a pas d attrocité....les animaux tuent seulement pour se nourrir... A BON ENTENDEUR....
la torture animale m'est particulièrement révoltante et insupportable..
Que dire dans ce contexte.. je deviendrai amèrement vulgaire si je laissais mes mots s'exprimer...
;;
Quelle horreur ! C'est un monstre. Un humain capable d'un tel acte de cruauté envers une petite bete sans défense est capable d'acte de cruauté envers l'humain. Si l'animal n'a pas de statut juridique en France ( à part le statut d "objet meuble " - Quel dommage ) , peut être pouvons nous espérer que la justice reconnaisse qu'un tel acte de cruauté envers un être vivant sans défense et envers une femme seule sans défense doit être très lourdement sanctionné. D'autant plus du choc psychologique qu'a subit et que subira encore la maitaise, engendré par une telle scene d'horreur. J'espere qu'il payera financierement et qu'il payera par le biais d'un séjour en prison, et non avec sursis. On ose avoir une lueur d'espoir envers la Justice . Gros soutien à la maitresse et à sa fille.
c'est lamentable !!!
individu montbéliard
Bonjour,
Si il est connu, merci de faire circuler son nom, prénom et photo sur le net afin de ne pas le louper à son tour... d'avance merci
J'ai moi meme un petit chien de 8 ans et si cela devait m'arriver, je crois que j'aurais aimé voir cet individu criminel en prison , car il n'y a pas que les meurtriers d'humains, il y a aussi ceux qui massacrent et martirisent les animaux, et qui n'aiment personne, ils n'ont pas leur place sur cette terre !... Pascale D.
nous avons deux chiens (pour nous nos enfants)
| This discussion has been closed. |