Soutien à Evelyne Adam
Contacter l'auteur de la pétition
J 'espère qu'une chose la retrouver sur une autre station de radio avec sa chaleur humaine qui accompagnait toute nos soirée!!
Choquée par cette annonce, je change de radio.
mes pensées à Madame Evelyne ADam et merci pour les belles heures d'écoute.
Je suis profondément attristé de votre départ .
Michel
Vraiment Radio France ne comprend plus rien au talent populaire de ces animatrices !!
quelle bande de c... !
Après Macha Béranger, remerciée de France Inter il y a quelques années, voici maintenant le tour de la chaleureuse et talentueuse Evelyne ADAM !!!
Pas de mots pour qualifier ce type de comportement !!
Olivier HASSE
Éviction de Evelyne
Honte aux dirigeants qui n'ont que faire des auditeurs.
Merci Evelyne pour ce que vous êtes et ce que vous faites, car je suis sûre que vous continuerez "quelque part" et que l'on vous retrouvera. En attendant je vous souhaite de très belles vacances, profitez au maximum de votre temps et soyez heureuse avec vos proches.
Grand, grand MERCI A VOUS !
Grand grand MERCI Evelyne pour la belle personne que vous êtes et ce que vous faites.
Reposez-vous et profitez au maximum de vos vacances et du temps que vous avez "retrouvé"
Re: ce n est qu un au revoir
A très très bientôt. Amitié sincère .
Honte !!! à la direction de France Bleu National.
Après Cyril Monnier l'année dernière, c'est vous cher Evelyne vous qui avait tant donner à cette radio et surtout à ses auditeurs qui nous quitter. Honte à France Bleu National et à ses dirigeants (es). En ce qui me concerne je zappe cette radio, et je souhaite vivement que cette radio baisse fortement en audience. Je vous avais contacté 3 fois durant toutes ces années. Grosses bises courage à vous. Et Basta France Bleu.
Quant à moi je dirais : quand on tient dans sa main une pépite, il faut être fou pour ouvrir cette main.
Excellente à l'antenne ! Tellement simple et humaine ! Et un très bon rythme, tout s'enchaînait parfaitement ! Zut, elle va nous manquer ! J'irais donc ailleurs écouter si j'y suis !
Je m'endormais avec Evelyne Adam tous les soirs,c'est bien dommage.Sa voies était si douce.Franchement je ne comprend pourquoi on jette une personne comme une veille chaussette.
merci Evelyne,pour toutes les soirées que j'ai passée avec vous.Je quitte aussi France bleu.
| This discussion has been closed. |