Ensemble, sauvons les Carlines
Contacter l'auteur de la pétition
Ma fille maintenant décédée à fait toutes ces vacances aux Carlines à Vars et elle en revenait enchantée. Ce serait vraiment dommage de fermer, que feront les enfants du loir et cher pendant les vacances car la colonie de St Trojan les Bains à déjà été fermée, il y a quelques années.
Fermer les carlines représenteraient une grande perte pour les générations futures.
Donner priorité à l'argent plutôt qu'à la construction et au bonheur des enfants... c'est d'une tristesse.
A qui profite cette décision?????
les carlines
l
Re:
Le Conseil Municipal et moi-même Joël AUGER, Maire de Villefranche-sur-cher, nous sommes opposés à la fermeture du Centre des Carlines qui permet aux enfants de notre commune de découvrir un nouvel environnement en collectivité, de nouveaux paysages et pour certains d'avoir la possibilité de quelques jours "de vacances" même s'il y a toujours le travail scolaire : ces enfants pour des raisons économiques ou autres n'ayant jamais eu l'occasion de quitter notre commune et la vie de famille. C'est pour eux une ouverture certaine sur d'autres aspects du vivre ensemble et leur permettre de développer leur esprit de découverte
Incroyable ....
Non à la fermeture des Carlines
NON A LA FERMETURE DES CARLINES !
Les Carlines... UNIQUE EN FRANCE... Un grand centre d'hébergement pour enfants au coeur d'une nature magnifique, c'est un lieu de partages, de découvertes, de culture, d'activités en plein air, destiné aux enfants toutes conditions confondues... Comment peut-on fermer ce centre ? Des interrogations tant sur sur le plan politique et stratégique se posent ? ? ? ENSEMBLE SAUVONS LES CARLINES, REAGISSONS facent aux décisions arbitraires ! ! !
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: PAS MIS MON NOM
Quel gaspillage...
SAUVONS LES CARLINES !
| This discussion has been closed. |