Contre le déploiement du Linky
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
Bonsoir, pour compléter la liste, voici les élus de la Gironde (33) :
[email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ; [email protected]
Il faudrait que le progrès ne se fasse plus au détriment de nous mais plus pour nous.
Merci d'avoir lancé cette pétition.
modele de mail pour ecrire a vos deputés
Bonsoir a tous,
je viens de prendre un temps assez long pour rediger un courriel aux députés. pour ceux qui veulent reprendre mon modele, l'adapter et l'envoyer, n'hesitez pas et copié-collé le message ci-dessous
pour les adresses mails de vos députés : http://www.cyberacteurs.org/institutions/index.php
bonne soirée, en espérant que notre action aboutisse favorablement pour preserver notre santé a tous!
cordialement,
LB
----
Madame, Monsieur,
la puce RFID PROCHAINEMENT
de méme elle ais éléctromagnétique ! avec lecture elle ondulle (onde) < ultras dangereux bientot ! du fascisme à l'état pure! Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net < dans annonce!
Pour linky ! une anarque et criminel !! il paraitrai que çà prend feu !!! en plus d'etre nuisible!

stop aux radios fréquences; assez de nuisances imposées, on n'en peut plus......
nous ne voulons plus de dirigeants oligarques et corrompus aux service des financiers, destructeurs de l'humanité et de notre planète. nous voulons être libre et libéré de toutes formes d'esclavagisme et lois contraignantes injustes et oppressantes. vive le peuple de la terre dans l'amour et libre.
namaste.
une anarque sur tous les plans !!!
Des compteurs intelligents qui prennent feu | Les moutons enragés
Soyons vigilant ! informé vous et parlez sans ^^ le linky = ennui dangereux , prend feu , coute chers, surveille fascisme, les ondes sont nuisible a la santé
numérique nuisible ! Sans aucun soucis avec analogique ! normale (ancien)

Dans ma région à Nice, 2500 compteurs Linky sont déjà en cours d'installation sur le projet de démonstrateur NICE GRID à Carros. Il est prévu l'installation de 10.000 nouveaux compteurs.
Mobilisons nous !
merci d'agir !
Laissez-nous vivre dans notre maison dans un environnement sain. C'est là que nous nous reposons, que nous essayons malgré les wifi des voisins! C'est la base des droits de l'homme. En tant qu'EHS suite à l'exposition chronique à 3 antennes GSM pendant 12 ans, je ne pourrai plus vivre dans ma maison! EDF, ERDF s'en fout royalement! Tout comme du classement de ce type d'ondes émises par ces compteurs par l'OMS comme cancérigène...
Laissez-nous le droit de choisir sans sanction financière, d'autres pays le permettent.
Le Wifi est interdit dans les crèches, mais les petits auront le droit d'être exposés au CPL. c'est contradictoire tout cela.
Et dans les maisons pour personnes atteintes d'Alzheimer, on fait quoi? on les achève, c'est se qui va se passer, et c'est se qui se passe, car il y a Wifi à tous les étages!
Dans la même année, j'ai vu décéder un grand nombre de voisins exposés comme moi pendant 12 ans. L'une d'entre elles avait un pacemaker. On sait que ces appareils sont troublés par les ondes.
Nous voulons choisir de VIVRE.
çà s'accèlere !
Linky! le consommateur l’a dans le gnouf!! la loi est adoptée!… | Les moutons enragés < à voir Urgent!

on vous auras prévenue ^^
Je suis électrosensible à cause des compteurs d'eau VEOLIA et j'en ai la preuve indiscutable. cordialement MB
Pourquoi des pays n'ont pas accepté ces compteurs obligatoires? en quoi leurs raisons peuvent différer des nôtres? ...
les responsables du collectif pourraient le dire.
comme moi signé cette pétition notre santé en dépend et l’avenir de nos enfants aussi vous êtes tous concernés
Bon succès à nous tous !
| This discussion has been closed. |
Dans tous les cas l'utilisateur devrait pouvoir choisir le système de comptage et de "surveillance" de sa consommation.
Sera-t-il consulté? Autra-t-il le choix?
Bien évidemment il est facile d'imposer LINKY, qui est pret, en cas de désaccord, à se passer de l'énergie électrique?
SQ