Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#296: - Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
pourquoi les religions devrait etre éliminées ???
comme il y a des RELIGIEUX EXTREMISTES,,, y a qussi des ATHÉES EXTREMISTES comme vous
vous etes qui ou je suis qui pour imposé mon idéal d'athéisme ??
moi je suis athée,, je m'en moque de tous les Dieux OK,,,, mais qulcun d'autre qu'il croit en ce que bon lui semble
Re:
lol comme il est con cette enfoiré. les musulman compte que pour 3pr100 de la population .. vous ne changerez pas les loi tout de suite en tout cas .. incroyable comme il est con
Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#299: gros bon sens - Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
je ne parle pas de la cause,,, cette dame ou son fils n'a pas de permis,, OK qu'elle soit jugée
la Juge décide de ne pas l'entendre parcequ'elle a un voile islamique
que la juge aille au diable.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
C'est plutôt vous qui ne connaissez pas votre religion. Si votre fille ne portait pas le voile, vous admettez implicitement que le voile n'est pas obligatoire dans l'Islam, comme plusieurs musulmanes de mes amies me le confirment.
Je respecte votre droit de pratiquer votre religion, pas celui de me l'imposer. Et je ne crois pas, comme vous semblez nous en menacer, que votre fille pourrait se venger de nous sur sa table d'opération. J'ai plus confiance en elle que vous, me semble-il.
Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#305: - Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
Elle n'avait qu'à se conformer. Et faire comme d'autres femmes musulmanes qui ne portent pas le voile.
#302: James Leduc - Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
Eliminer les religions car depuis que ca ete inventé par l'homme, il y a des conflits en son nom, et toi tu es mulsulman c'est facile, nous on ne parle pas au nom de la religion et nous la defendons pas toi si! donc tu es un faux athee!
#305: - Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
Au diable? C'est un drôle d'endroit pour envoyer madame la juge, alors même que vous vous dites athée!
Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#310: - Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
bofff j'ai pas a perdre mon temps avec des ignares et des racistes intolérants
.
Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#308: - Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
tu n'a pas a lui dicter ce que toi tu veux,, qu'elle porte le foulard ou la kipa ou un crusufix
on s'en moque que la juge fasse son travaille de JUGER et qu'elle se tait
les cérémonies de citoyenneté canadienne devant les Juges fédéraux y a des femmes voilées BORDEL
On ai tous contre l'intégrisme religieux,,, contre le terrorisme,, mais aussi CONTRE LES RACISTES et la gratuité de HAIR des gens car ils sont différents de nous culturellement !!!!!!!!!
Re: Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#313: James Leduc - Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
"des ignares et des racistes intolérants" ... Parce que VOUS vous êtes tolérant! Ouffff
En passant, ça crève l'écran que vous n'êtes ni blanc, ni athée...
Re:
tu n'est qu'un sale ou une sale raciste ,,, ignorant(e) et j'en suis sur que ton niveua d'instruction est égal a celui d'une marmotte
Re:
Re: Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#313: James Leduc - Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
racisme
-
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. ...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#320: - Re: Re: Re: Re: Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
desolé en traitant les autres d'ignare, tu es raciste!
toute en considérant notre race et nos lois sont toujours superieues aux autres.
Son quotient ne lui permet pas de s'élevé au-dessus du niveau d'une flatulence intellectuelle :S
heureusement que le Québec c'est le CANADA
Heureusement que nos lois fédérales nous protegent et protegent les minorités visibles, ethniques et sexuelles.
si le Québec est souverein on sera dans la marde.
| This discussion has been closed. |
Re: Vous n'etes que de pauvres RACISTES
#294: James Leduc - Vous n'etes que de pauvres RACISTES
Ça n'a rien à voir, que vous soyez canadien, blanc, ou athée; comme tout le monde, vous avez droit à votre opinion. Mais vous n'avez pas le droit de traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de racistes! Les idées, les décisions même de la Cour suprême évoluent avec le temps. Cette juge a au moins servi à relancer la discussion. Peut-être que la loi à changer, c'est celle qui interdit à tout un et chacun de porter ce qu'il lui plait en cour. L'habillement d'une personne peut-il être la marque d'un manque de respect envers une autre? Peut-on s'habiller toujours comme ça nous plait?