Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"
Contacter l'auteur de la pétition
ce n'est pas faux
il faut tous ce mobilisés , car nous sommes pour une grande mojoritée dans la même galêre ..
Cordialement gilles 22
ras le bol
remise en cause des salaires et pénibilité
le salaires des auxiliaires a été ramené à l'équivalence du SMIC, or par le passé les auxiliaires avaient un salaire horaire légèrement au-dessus. Les C.C.A ou DEA avaient environ 10% de plus que les auxilaires mais depuis 2008 et l'avenant n°3 il y a une très nette régression. Merci les divers Ministres de la cohésion sociale et du travail ( un an pour apposer une signature ).
Il serait également souhaitable que le travail soit reconnu travail pénible (nuits dues aux gardes préfectorales et charges lourdes lors de certains transports).
Les gardes préfectorales devraient être considérées comme du travail effectif et non avec une retenue comprise entre 10 et 14% puisque les pouvoirs publics versent une somme non négligeable aux responsables d'entreprises sanitaires.
j'ai du courage, c'est le début......
Re: j'ai du courage, c'est le début......
#38: pat - j'ai du courage, c'est le début......
Tu vois j'ai 27 ans de metier ,depuis l'accord cadre je me suis syndiquè a la cgt ,j'ai fait grève 2 fois dans l'entreprise et quand je vois qu'une action est faite pour la profession et que tu me parle a notre èpoque que tous les ambulanciers n'ont pas tous une connexion sur 50 000 ambulanciers en france, mais pour ceux qui ne l'ont pas il y a aussi le bouche a oreille et ça fonctionne . Sinon je fait comme toi (tracts ,bouche a oreille ) j'ai déja a peu près 40 signatures il faut continuer pour la profession... SALUT A TOI et BON COURAGE.
accord cadre = esclavage moderne!!!!!!!
si on était tous a 100% il y aurait en plus des créations d'emploi dans le secteur!!
Depuis 11 ans j'aime toujours ce métier mais les conditions de travail et la rémunération sont honteuse!!si ça ne change pas je devrais malheureusement quitter ce métier,j'ai une vie de famille a construire et la c pas possible!!!48h mini/semaine quand c pas plus et un salaire de misère!!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Seul la lutte les sortiras de la.
c'est l'un des meilleurs au monde..
| This discussion has been closed. |