Affaire du meurtre de Enzo DI CREDICO
Contacter l'auteur de la pétition
A l'heure où s'ouvre le procès d'Echirolles où deux petits sont morts par des coups de lame également, 3 ans après, il me semble que la plupart des 12 prévenus étaient en détention provisoire en attendant leur procès. Pourquoi infliger à la famille d'Enzo une telle torture en laissant un éventuel assassin se promener en toute impunité et profiter pleinement de sa famille alors qu'eux ont été imputés d'un être cher ? Y a t'il 2 justices en France, celle pour les jeunes de banlieue et celle pour un "soit disant" père de famille ? Qui profite de cette situation ? Quelle justice la France montre t'enlève à nos enfants ? La perte d'un enfant, d'un frère, d'un ami dans de telles circonstances est déjà atroce alors pourquoi ajouter une telle situation à tous s'est inhumain !
Justice a deux vitesses, force et couage a toute la famille et proches.
Vincent.
Re: Merci
Je suis une tante de Guillaume, je connais toute l'histoire depuis le début du drame .Il est inadmissible de laisser en liberté un tel individu !D'autant que tous les doutes l'accablent. Et il est dans la rue ,face à la famille touchée par le drame, sans que rien de le dérnange... Ils attendent quoi les juges? Qu'il recommence ? Battez vous nous sommes avec vous de toutes nos forces ,car l'injustice est partout,mais il ne faut pas lâcher ,foncez....
Bon courage à vous .
M.B
En souhaitant que justice soit faite au plus vite mais surtout, tout mon plus profond soutien pour ces épreuves difficiles.
Une grosse pensée à toute la famille et les proches d'Enzo!
En lutte pour un monde meilleur...
6/11/2015 Thierry et Laurence
Nous espérons que cette pétition fasse avancer les choses.
Nous sommes de tout coeur avec vous. Courage à tous. Ne perdez pas espoir. Bisous
Pétition signée et partagée sur mon mur Facebook
Nadia
De tout coeur avec vous, je viens de partager, on vous embrasse
Franck et Nathalie
Pour que la justice soit faite
Que la justice se mette à la place des parents, de son frère et de ses amis !!!!
| This discussion has been closed. |
Merci
merci beaucoup. Ca avance et il faut que ça continue! Partager un maximum.
merci à tous du fond du cœur.
nous sommes touchés par vos participations et vos commentaires.