ABOLITION DE LA TAUROMACHIE
Contacter l'auteur de la pétition
Hou les cornes
plus de corida= plus de taureaux
Re: Abattoirs HALLAL vs corrida
#121: Saint Antoine, patron des animaux - Abattoirs HALLAL vs corrida
Si une grande majorité de consommateurs refusaient d'acheter de la viande tant que le mode d'abattage ne figure pas sur les étiquettes permettrait de lutter plus efficacement contre cette barbarie. L'argent étant le nerf de la guerre, les éleveurs et commerçants verraient leurs revenus nettement diminuer. Personnellement je refuse qu'on m'oblige à accepter de me nourir en fonction d'une religion à laquelle je n'adhère pas et je préfère ne plus consommer cette viande. Trop peu d'"humains" se mobilisent pour la cause animale. Le fait que beaucoup de personnalités (artistes, écrivains et philosophes) se mobilisent pour atténuer la souffrance des animaux peut aider à une prise de conscience. Merci pour leur courage.
En effet, on est en droit de se demander comment un homme éprouvant une jouissance malsaine dans le spectacle de l'horreur de la souffrance d'un animal torturé, supplicié et martyrisé sous ses propres yeux, pourrait-il avoir conservé quelque humanité ? L'idée que ce même homme se trouve être à la tête de notre pays me révulse ! J'ajoute que la "corrida" n'a jamais fait partie du patrimoine culturel français !!
A toutes fins utiles:
Tauromachie députés sanguinaires
Je suis d'origine espagnole et estime ce combat extrêmement barbare, et même par respect pour un événement mode de vie de mes ancêtres , je refuse cette outrage a animal et que on ne me dise pas que d'autres animaux vont aux abattoirs et que ceux dans l'arène ont une chance de ne pas mourir, comment, en embrochant le torero?
Est ce que ce monde est sérieux...! Francis Cabrel.
| This discussion has been closed. |