Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.


Visiteur

#76

2014-06-03 06:57

trop de sang de français sur leurs mains!les fellagas on égorgés des centaines de jeunes Français c'est une véritable insulte que de les voir pavoiser sur les champs Élysée!

Visiteur

#77

2014-06-03 07:38

inopportun et insultant: pour le victimes innocentes du FLN actuellement au pouvoir en Algérie ( ORAN et massacres d'après l'indépendance); pour les prisonniers de DIEN BIEN PHU torturés , pour les vietnammiens et les français d'origine maghrébine ayant choisi la France comme Patrie

Visiteur

#78

2014-06-03 07:38

Cette France là est pourrie.Je n'ajouterai aucun autre commentaire.

Visiteur

#79

2014-06-03 07:49

Inadmissible,quelle honte de voir ça , après tout ce que nous avons subis .Il perd vraiment la tête ce Hollandouille , bon a être enfermé en HP !!!

Visiteur

#80

2014-06-03 08:42

ce n'est pas acceptable , il est fou , de voir sur les CHAMPS ELYSEES le 14 juillet ce défilé , c'est une insulte à nos soldats morts en ALGERIE , à la guerre d'alger ? C'EST UNE HONTE ? C'EST favorisé la décadence de la FRANCE , c'est vouloir hair les FRANCAIS? et ruiné le peuple , et le trahir

Visiteur

#81

2014-06-03 08:56

A cause de nos politiciens qui ont le pantalon baissé, le peuple français se fait marcher dessus et salir par la vermine de ce monde. Aux armes citoyens! révoltez-vous! décidez de votre avenir à la place de la classe (crasse?) politique.
révolté

#82 HONTEUX !!!!

2014-06-03 08:57

A cause de nos politiciens qui ont le pantalon baissé, le peuple français se fait marcher dessus et salir par la vermine de ce monde. Aux armes citoyens! révoltez-vous! décidez de votre avenir à la place de la classe (crasse?) politique.

Visiteur

#83

2014-06-03 09:07

Issue de l'immigration italienne par mon père , je ne suis pas raciste , mais aime la vérité ...
Aujourd'hui les personnes confondent nationalisme modéré et racisme...normal ...
cela fait 25 ans que je me rends compte que l'état
fait ce qu'il faut pour rendre idiot le peuple...heureusement
que parmi les moutons il reste une poignée de gens lucides qui ne se laissent pas endormir par "des jeux" j'omets volontairement le "pain"car il n'y en aura bientôt plus.

Visiteur

#84

2014-06-03 10:07

que l'Algérie soit devenue indépendante est une chose! que le FLN règne sans partage sur l'Algérie depuis cette indépendance ça concerne le PEUPLE ALGERIEN. Mais de voir l'armée Algérienne défiler à la fête Nationale Française
NON...! il y a des limites qui ne doivent pas êtres franchies!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#85

2014-06-03 10:24

Je persiste et je signe, tout en ayant bien des doutes....
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre!

Visiteur

#86

2014-06-03 13:14

Non à l'Algérie le 14 juillet

Visiteur

#87

2014-06-03 13:23

Cela est proprement scandaleux pour tous les gens de ma génération qui ont donné de nombreux mois sur le théâtre opérationnel en Algérie et qui savent de quoi ils parlent.

Visiteur

#88

2014-06-03 13:37

sans commentaire !

Visiteur

#89 une profonde trahison

2014-06-03 14:26

En tant que fils de pied noir je hais cet homme totalement inconscient de ce qu'il fait.

Visiteur

#90

2014-06-03 15:46

Bientôt notre France ne sera plus Française...

Visiteur

#91

2014-06-03 15:49

La France aux français, les vrais !!!

Visiteur

#92

2014-06-03 15:49

Et puis quoi encore ? Décidément il n'en rate pas une ce con. Car il n'y a pas d'autre mot .Ce n'est plus de la maladresse c'est carrément de la connerie maintenant !!

Visiteur

#93

2014-06-03 15:53

La France aux français.... Les vrais !!!

Visiteur

#94 Algérie le 14 Juillet

2014-06-03 16:01

La France a construit les Départements d' Algérie de 1830 à 1962 dans leur intégralité : Batisses, Voies Ferrées, Routes, Canalisation d'eau, Réseau d'Elecricité, réseau téléphonique ; Gaz, Pétrole et autres gisements. La France a essayé d'éduquer ces gens mais n'a pas réussi a terminer car vraisemblablement les Algériens ne savent pas profiter et exploiter ce que nous leur avons laisser, que dis-je ce que De Gaulle leur a fait cadeau au prix du sang. Aujourd'hui ces gens sont chez nous a humilier le Drapeau Français, siffler la Marseillaise ; l' Algérie doit des Millions à notre Sécurité Sociale car ses indigènes viennent se faire soigner en France sans payer un sous. Grace à la Fnaca nous célébrons tous les ans leur victoire sur la France le 19 Mars, et en plus notre Gouvernement veut les faire défiler sur NOS Champs Elysée !!! NON Y'EN A MARRE ---- FRANCE REVEILLES TOI

Visiteur

#95

2014-06-03 16:05

La France a construit les Départements d' Algérie de 1830 à 1962 dans leur intégralité : Batisses, Voies Ferrées, Routes, Canalisation d'eau, Réseau d'Elecricité, réseau téléphonique ; Gaz, Pétrole et autres gisements. La France a essayé d'éduquer ces gens mais n'a pas réussi a terminer car vraisemblablement les Algériens ne savent pas profiter et exploiter ce que nous leur avons laisser, que dis-je ce que De Gaulle leur a fait cadeau au prix du sang. Aujourd'hui ces gens sont chez nous a humilier le Drapeau Français, siffler la Marseillaise ; l' Algérie doit des Millions à notre Sécurité Sociale car ses indigènes viennent se faire soigner en France sans payer un sous. Grace à la Fnaca nous célébrons tous les ans leur victoire sur la France le 19 Mars, et en plus notre Gouvernement veut les faire défiler sur NOS Champs Elysée !!! NON Y'EN A MARRE ---- FRANCE REVEILLES TOI

Visiteur

#96

2014-06-03 18:03

Honte à la FRANCE si ce défilé à lieu . Messieurs les grands pensants ayez un peu de respect ; pour les victimes tombées pour la FRANCE
Honte à nos politiques

Visiteur

#97

2014-06-03 18:16

ces gents non rien a faire chez nous ils sont raciste a 100 pour 100 et les paroles de leurs hymne nationale n'est que haine pour la FRANCE

Visiteur

#98

2014-06-03 21:26

je trouve cela honteux de faire défiler sur le sol Français l'armée qui a tué est torturé tant de nos jeunes soldats en ALGERIE est-ce que la France défile en ALGERIE pour les fêtes de l'indépendance QUE LE GOUVERNEMENT fRAN9AIS EST LE RESPECT DE SES MORTS

Visiteur

#99

2014-06-03 21:44

Les algériens sont les ennemis de la France.?...

Visiteur

#100

2014-06-03 23:31

Ce gouvernement de TRAÎTRES, avec son frère SIAMOIS, la droite, a SCIEMMENT organisé l'INVASION arabo-musulmane, et, MAINTENANT, fait du NEGATIONISME, et, n'hésite PLUS à INSULTER nos anciens en FAISANT défiler l'ENNEMI sur notre sol !!!

Rappelez-vous BIEN qu'ils ont déjà une armée chez nous, et elle dans nos prisons !!!

Je pense que très bientôt, ce sont les ARMES qui risquent fort de parler, ces ABRUTIS de PS, en plus d'être des TRAÎTRES au peuple français, sous-estiment la COLERE de ce dernier !!!

Ne PAS oublier, ne JAMAIS pardonner !!! 1789 Ver.2.0 - très bientôt, non dans les kiosques, mais dans nos RUES !!!