Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.

Calculette VdB

#26 François Hollande, l’Algérien de cœur

2014-06-01 01:03

Elève à l’ENA, c’est à Alger que François Hollande a réalisé son stage de première année. Il a ensuite entretenu d’étroites relations avec ce pays où il s’est rendu plusieurs fois, selon le journal Libération.
« Moi, je suis ami de l'Algérie. Je considère que c'est un pays avec lequel la France doit avoir des relations qui doivent être exceptionnelles » avait déclaré François Hollande sur France 24 en décembre 2010.
http://www.economiematin.fr/en-afrique/item/1975-francois-hollande-algerien-de-coeur

Visiteur

#27

2014-06-01 04:31

Je me souviens du FNL auteur de nombreux attentats et de l'horreur des tortures infligées à nos patriotes.
La fête nationale est un honneur à l'armée Française et les armées étrangères n'ont pas à défiler à cette occasion.

Visiteur

#28

2014-06-01 06:04

Non c'est non

Visiteur

#29

2014-06-01 07:28

quelle honte pour la France!!!!!!!!!
les occupants sont déjà installé ici et les troupes ennemies défilent comme les nazis en 39

Visiteur

#30

2014-06-01 09:02

Au nom de mes ancêtres chassés comme des chiens et spoliés de tous leurs biens sans aucune indemnisation

Visiteur

#31

2014-06-01 10:36

Il faut clore en priorité le chapitre de la guerre d'Algérie. Ensuite dire les choses vraies, par exemple pourquoi le FLN a violé les accords internationaux signés en enlevant des civils et des militaires après cette signature. Pourquoi ne pas avoir libéré ces otages comme la France a libéré ses prisonniers. La France aurait du se renseigner sur la Takiya...

Visiteur

#32

2014-06-01 12:30

Il est inconcevable que ces anti-francais défilent pour la comémoration du premier centenaire de la 1ère guerre mondiale! A moins que l'on arrive à rassembler suffisammaent de Harkis (ce dont je doute) qui seraient les SEULS à être dignes de défiler!

Visiteur

#33

2014-06-01 12:48

Non au défilé de l'armée Algérienne. Il faudrait qu'il reconnaisse leurs désaxions. Ils ont été ennemis de la France, beaucoup de pn ont été massacrés. Que sont devenus les dispparus du 5 juillet?. La France, ne peut tout tolérer, ce serait une honte!!

Visiteur

#34

2014-06-01 13:53

qu'ils restent chez eux ils ont eux leurs indépendance sur le dos de milliers de FRANCAIS mort pour eux alors STOP; nous n'avons rien à reconnaitre comme n'y à dédommager qui que ce soit

Visiteur

#35

2014-06-01 15:20

Respectez les français et les corps d'armée. Vous devriez avoir honte de trahir ainsi la France mon pays

Visiteur

#36

2014-06-01 15:24

Impossible de faire défiler ce Pays tant que ces ressortissant ne respectent pas le nôtre!

Visiteur

#37

2014-06-01 15:55

Nous refusons le mépris de l'oligarchie à l'égard du peuple français et de son armée.
Nous refusons le grand remplacement des autochtones par des étrangers assoiffés de vengeance.
Nous ne l'acceptons qu'à la condition que les algériens (double nationalité) retournent au pays sans condition.
Non à la colonisation de la France.

Visiteur

#38

2014-06-01 18:52

30.000 français morts la-bas, des massacres horribles, de français civils, femmes enceinte et harkis; des drapeaux algériens se dressant déjà, aux quatre coins de la France! BASTA!

Visiteur

#39

2014-06-01 18:57

C'est le monde a l'envers
Le 14 juillet appartient aux FRANÇAIS et non aux arabes, je suis dégoûté
Quand je pense a ma famille
Qui sont se battu pour rester Français
Napoléon

#40 Non au défile de l'armée algérienne le 14 juillet.

2014-06-01 19:43

Quelle honte pour nos ingrats dirigents.
Je suis contre ce defilement de horde barbare
qui n'ont rien a faire dans notre pays.
Vive la France et nos vaillants soldats.

Visiteur

#41

2014-06-01 21:50

Une honte de plus, alors que c'est toujours un représentant du fln responsable de la mort des harquis au gouvernement algérien, alors que boumédienne à l'époque de la tuerie leur avait dit:" vous n'êtes déjà plus algériens et ne serez jamais français" et tous les musulmans le pense toujours et on insiste en disant " un français " !
Rien de français du tout, musulman et c'est tout ! car un musulman n'a pas de pays, il est partout musulman uniquement !
ASTERIX

#42 comment foutre Hollande dehors ?

2014-06-01 22:19

comment foutre Hollande dehors ?

Visiteur

#43

2014-06-02 05:38

arretons de baisser nos pantalons devant ces gens qui ne pensent qu a une chose devenir maitre chez nous!

Visiteur

#44

2014-06-02 07:11

Nous sommes en guerre contre les islamistes radicaux qui ont envahi notre Pays la FRANCE, la plus sournoise des guerres. Ces islamistes ont remplacé le FLN. NON AU FLN, NON à cette Algérie qui se sent chez elle, CHEZ NOUS. NON à l'ALGERIE LE 14 JUILLET

Visiteur

#45

2014-06-02 07:32

je trouve lamentable de convier ces assassins de nos frère, de nos père à notre fête Nationale qui appartient au seul peuple FRANçCAIS et non aux étrangers, la révolution a eu lieu en FRANCE ou quoi?

Visiteur

#46

2014-06-02 07:46

Non, non, non !

Visiteur

#47

2014-06-02 08:34

Je n'en veux pas à l'Algérie entière. Il y a des Algériens qui aiment vraiment la France. J'en veux à son gouvernement qui est le prolongement du FLN et qui se comporte de façon inadmissible. J'en veux aussi à la racaille franco-algérienne vivant en France et dont le cri de ralliement est "Nique la France", racaille minoritaire mais dangereuse pour l'avenir de notre pays de France.

Visiteur

#48

2014-06-02 09:06

Un pays dont l'hymne national désigne l'ennemi (la France) ne doit pas être autorisé à parader ici.
Par contre, comme les harkis et leurs enfants sont, majoritairement, les descendants des volontaires incorporés dans l'armée d'Afrique, ce sont ces gens là qui auraient mérités l'hommage des français sur les champs, en les faisant défiler sous uniformes des commandos de chasse à reconstituer ...Mais c'est du rêve !!!???...

Visiteur

#49

2014-06-02 09:26

Pied noir éjectée d'Algérie en 62 .je trouverais ignoble qu'on fasse défiler nos assassins

Visiteur

#50

2014-06-02 10:00

L ALN était en rien nos alliés.ils ont massacrés des milliers de pieds noirs, ouvrons les archives et on verra les vérités de cette guerre. La France a abandonné des millions de pieds noirs et harkis. L histoire a été falsifiée