INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE

INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE / Annonces / INSECURITE à GRENOBLE / Commentaires


Visiteur

#1

2014-05-14 10:19

Bonjour,
Veuillez m'excuser par avavance, je serais en Bureau Municipal le soir de la réunion.
Bien cordialement
Mr Martin Christophe
Conseiller municipal de Moirans

Visiteur

#2

2014-05-14 10:23

TOUCHES PAS A MA VIDEO.....

Visiteur

#3

2014-05-14 19:51

Les blagounettes de Mr le Maire sont déplacées compte tenu des pb d'insécurité et des attentes légitimes des citoyens. Bravo à l'Ump pour la pétition et pour ce débat sur la videosurveillance. On compte sur vous!

Visiteur

#4 Urgent , il faut sortir ce maire de Grenoble !!!!

2017-08-28 15:29

Devant le manque d’intérêt manifesté par ce Maire peu soucieux de l'insécurité et des travers de la municipalité concernant l'image même a de la ville ,pour les quelques touristes qui osent encore visiter la ville sale et couvert de tags jusqu'aux toits des immeubles....ce maire qui favorise l'anarchie , le manque de respect général et favorise les associations de casseurs ,drogués , milité pour dépénaliser le canabis ....alors qu'on lutte contre la drogue ,l'alcoolisme et le tabac ( fléau national) .... La solution , c'est la destitution pour qu'il n'arrive pas au terme de son mandat ...les dégats sont ssez nombreux....Grenoblois réagissez !!!!