non à l'expulsion pour cause d'insalubrité due au propriétaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à l'expulsion pour cause d'insalubrité due au propriétaire.


Visiteur

#1

2014-03-04 13:19

honteux ce genre de choses ,c'est inhumain !!!!!

Visiteur

#2

2014-03-04 13:35

je trouve cela honteux de mettre les gens dehors pour expulsion, alors qui ont toujours payer leur loyer pour une maison en insalubriter ,c est une honte je ne comprends pas que les medias ne reagisse pas sur des marchands de sommeil comme cela, ce sont des voleurs qui profite de la peine des gens pour les faire payer ces logements que personne ne voudrait , moi je dis non ces gens ne doivent pas quitter cet endroit, ils doivent rester jusqu au jour ou un logement descend leur seras proposer ,ainsi que leurs animaux , le proprietaire doit et a obligation du relogement de ces gens ou alors faire la reparation de la maison il a su prendre l argent jusqu a present alors qui repare point final..........................

Visiteur

#3

2014-03-04 13:47

j espere que tout s arrangera pour vous et vos loulous

Visiteur

#4

2014-03-04 16:42

signer

Visiteur

#5 Re:

2014-03-04 20:46

#1: -

Merci beaucoup pour votre soutient

nanou

#6

2014-03-04 22:37

Ds ce monde de givrés ns amis les animaux sont devenu des pestifférés et si en plus vs aimez vs animaux , vs l'êtes aussi :@ Voila ce que devient ce monde capitalistes pfff
Je les soutiend a fond ces personnes . Courrage

Visiteur

#7

2014-03-05 01:58

courage

Visiteur

#8

2014-03-05 08:49

Faut leurs trouver un relogement où ils puissent rester ensemble!!! Point barre!!!

Visiteur

#9

2014-03-05 08:57

bon courage

Visiteur

#10

2014-03-05 16:50

Que le propriétaire fasse ses devoirs de propriétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#11 Re:

2014-03-05 16:51

#2: -

Je suis entièrement d'accord avec vous !!!!!


Visiteur

#12

2014-03-05 18:51

c honteux aider cette famille bouger vos doigt que vous avez je c bien ou oui c vraie se sont des belge donc y peuve aller se faire voir je suis dégouter d être belge courage a cette famille

Visiteur

#13

2014-03-06 01:26

de tout coeur avec vous, courage ne perdait pas espoir!

Visiteur

#14

2014-03-06 07:58

C'est une honte, la justice ne fait rien dans le bon sens comme d'habitude !!!
C'est le propriétaire qui devrait être puni pour avoir encaissé les loyers et n'avoir pas fait les travaux nécessaires ! le coupable, c'est lui !!!!!!

Visiteur

#15

2014-03-06 08:08

je trouve honteux ce que l on fait a vces pauvres gens en plus a leur animaux qui adorent beaucoup les aurait déjà abandonner ils les adorent alors donner leur du logement a eux et leur pauvre animaux au lieu de donner a des etrangers comme les ROOMS de toute facon ils ont toujours payer leur loyer alors il faut absolument qu il aie un logement et les aider avant les ROOMS HONTE A LA FRANCE

Visiteur

#16

2014-03-06 08:51

pourquoi expulser des locataires alors que c'est le propriétaire qui est RESPONSABLE ???? Dans ce cas que le propriétaire trouve un logement correct (animaux acceptés bien entendu) pour les locataires qu'il veut expulser !!!!

Visiteur

#17

2014-03-06 11:29

pourquoi les assureurs ne l'obligent pas a réparer et vous; portez plainte par apport a vos problèmes de santé, il vous crée des problèmes creez lui en vous aussi... je vous souhaite de tout coeur de vite trouver un logement digne de se nom avec un terrain pour vos compagnons. COURAGE

Visiteur

#18

2014-03-06 11:53

Ün peu de respect pour l' être humain svp , une fois qu'il s'agit de défendre les animaux nous sommes des imbéciles qui ne valent rien ,après on s'étonne qu'on les préfèrent aux hommes . . . .

Visiteur

#19

2014-03-06 13:29

les responsables sont les propriétaires pas les locataires

Visiteur

#20

2014-03-08 01:31

Inadmissible que de mettre à la rue des humains et des animaux dont le seul tort est de vivre dans un logis insalubres! C'est le propriétaire du logement qui devrait être contraint de remettre les lieux en état et même leur offrir un lieu de vie plus adapter et sein le temps des travaux de rénovation et de mise aux normes, en faisant en sorte qu'ils ne soient pas séparés de leurs animaux! Svp ne laisser pas cette injustice se faire! !!

Visiteur

#21 Re:

2014-03-08 02:27

#20: -

Bonsoir Monsieur ou Madame,merci beaucoup pour vos réactions!!!!

 

Rafhay Eric

 


Visiteur

#22 Re:

2014-03-08 02:29

#19: -

Bonsoir,vous avez entièrement raison,c'est pour cela qu'il faut que cela bouge.

Rafhay Eric


Visiteur

#23

2014-03-08 17:28

alerter les journaux les medias faites desaffiches! detout coeur avec vous!

Visiteur

#25

2014-03-09 22:07

pour moi c est une honte d en arriver la ces personnes ont toujours été honnete a payer leur loyer alors que ce proprio malhonnete a su encaisser, alors qui devait faire des travaux dans la maison , le proprietaire n a jamais honorer ses paroles de faire les travaux,  il a tout laisser tomberet aggraver l etat de la maison , je ne comprends pas que le maire de la ville et la justice ne rendent pas un verdict de justice  juste envers ces pauvres gens ,c est une honte de leur part, et ces pauvres betes que leurs maitres aiment, non ils ne doivent pas aller a la fourriere qui est deja plus que charger et ceux  risque l euthanasie en plus moi je dis non et non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout cela pour un proprio qui est malhonnete, dans ces conditions qui leur recherche un logement, c est a lui a leur donner un nouveau logement et non au locataire a cherche, vu que y ont toujours payer regulierement leur loyer, et que c est le proprio qui demande l expulsion parce que les locataires demandent de reparer ce qui est normale et que par rapport a la vetuster de la maison, ceux ci et leurs enfants sont malade, c est honteux de voir cela,  ou leur laisse la maison qui retaperont eux meme, voila c est honteux sauver les pauvres animaux qui ne comprendront rien et n auront plus l amour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, qui ont actuellement laisser les avec leur maitres,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, les fourrieres sont pleines et leur vies en depend.......................................... MERCI MES AMIS ET AMIES DE SIGNER LA PETITION DE CES GENS ............................................ET DE DEFENDRE LEURS ANIMAUX..................................................... NE LES OUBLIER PAS ILS DEPENDENT DE VOUS TOUS .............................................ILS FAUT LES AIDER................................................ SIGNER ET COMMENTER .............................................MERCI POUR EUX.......................... AIDER LES................................. JE VOUS EN SUPPLIE PITIER DE LEUR SITUATION MERCI.................................................... REINE MARIE REINE .............................................