Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Re:
Je me tapes 4h pour 280 kms de route chaque jour pour aller travailler.
Les revenus sont déjà taxés à 50%, ce qui veut dire que je travaille pour l'état la moitié de l'année.
Avec les taxes et accises payés pour chaque litre de carburant que j'achète, plus toutes les taxes et autres frais liés à l'automobile, il y a déjà largement de quoi faire.
S'il existait des transports en commun dignes de ce nom, je n'hésiterais pas une seconde mais aucun gouvernement n'est capable de penser intelligement la mobilité dans ce pays. Il s'agit à nouveau d'une taxe qui est une prime à l'incompétence de nos dirigeants car incapables d'investir dans des infrastructures nécessaires. Je ne citerai que le RER, devenu l'Arlésienne de la mobilité. Si on taxait chaque jour de grève, imposés par la SNCB ou les TEC, tous les trous seraient comblés !
taxation au kilomètres
Mais tout a fait indefférent que l'on "surveille" nos déplacements: rien à se reprocher, rien à polémiquer.
Nos représentants veulent que nous habitions tous dans les centres villes et ils veulent que nos campagnes soient désertiques.
Il est très triste que ce soient toujours les travailleurs qui sont taxables.
ex: 1 train par heure Tournai Bruxelles
Pas un jour sans mauvaise nouvelle , travailler pour ces grosses têtes mettre dans leurs poches , car ils ne risque pas de mourir de faim eux , je suis d'égouttée de mon Pays et de cette Europe de m....
Bonne journée
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
De plus cette taxe ne sera même pas réinjectée dans l amélioration des routes.
Taxes de roulages taxes mises en circulations taxes gpl de après c est tout....
Bientôt pensionnée, je n'irai plus sur Bruxelles pour bosser, mais habitant dans la zone rouge, je serai punie et je devrai payer pour aller faire mes commissions.
Non mais, on nous prend tout-à-fait pour des truffes ou quoi ?
| This discussion has been closed. |