Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
En plus, quid des libertés individuelles si l'état sait à tout moment où, et quand tu es???
honteux
On nous taxe dans tous les sens!! On doit faire que payer
Marre à la fin!!
Scandaleux!!!!
Ils savent plus quoi inventer pour nous prendre
Notre argent!!!!
Ça en devient redicule !!!
Re:
Encore une taxe de plus qui va foutre les belges et le pays dans la merde
Une taxe de plus qui va mètre des personnes au chômage car le coup du transport pour les patrons sera trop élevé
Une taxe de plus qui va métre des concessionnaires en difficulté de vente de voitur = faillit et = chômage
Une taxe de plus qui va montre qui est riche et l'autre pas
Si il faut paye pour aller travaillé je suis mieux de reste che moi et de profite du chômage comme les autres alor
C'est pour ca que je signe la pétition en me révolant contre c'est politiciens de pacotie
Qu il taxe les voitures qui vient de l'étrange qui nous anvahisse nos routes
Re:
non à la taxe kilomètrique bientot on devra payer pour respirer tant qu'on y est !nous payons deja une taxe de roulage,mise en circulation STOP aux taxes
Et après on s'étonne qu'il y'a plus de chômeur, quand on voit qu'il faut travailler ( non pas pour nous, mais pour payer l'état ) ! Déjà qu'on travail pour survire, alors si en plus de ça il faut aussi payer pour aller travailler ! On a déjà beaucoup de taxes ici en Belgique, alors si il en rajoute encore je ne sais pas si la Belgique continuera à être un pays libre !!!
L'état n'aurait pas eu assez d'argent avec les contrôles? + Les personnes supprimés du chomage. Faut arrêtez là ! Mais comment va devenir la Belgique ???!
| This discussion has been closed. |