Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sont que des mensonges :
Ils vont commencer par 6 cents et ne s'arrêteront pas la. Car ils viendront chaque année avec le même prétexte pour dire ,on doit augmenter et on se retrouvera avec 7,8,9,.,,,,
Et surtout une chose que je ne comprend comment vont faire le calculer qd tu prend ta voiture pr passer les vacances:
exemple partir au bled aller-retour et promenade +_ 10000km.
Faites le calcule.
Et deuxième choses est-ce que c'est gratuit pr les autres voitures non immatricule en belgique?
Et ds le cas ou sa doit être appliqué alors il faut que la stib ,autre et aussi les parking à disque soit gratuite?
Sans oublier que tout va être augmenter les frais de poste et les livraisons et aussi les gens qui se déplace d'une ville à l'autre pr travailler ???
Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!
#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!
Oui, Lea, 365 jours dans l'année....Du 1er janvier jusqu'au 18 aout, nous ne travaillons que pour l'état...Ceci est une moyenne. Le reste nous permet de ''vivre''...ou pour de plus en plus''survivre'' . J'ai bien dit que c'est une moyenne...J'ai une entreprise saine, bien gérée en père de famille, sans endettement et paye, paye paye...paye tellement que finalement il est certain que si c'était a refaire (en Belgique) je serai bon à être enfermé de le refaire. que de travail, de stress pour rien ou si peu car à mon niveau, je crois que c'est jusqu'à mis novembre que je travaille pour l'état. Que de taxes et impôts dans et hors de l'activité professionnelle et loin sans mener grande vie. Pas de Porsche dans le garage........si seulement cela pouvait relever le niveau mais l'on en est (très) loin du compte. C'est une catastrophe perçue à dose homéopathique et noyée par ceux-la même qui ont généré cette situation et leurs acolites...par le système. Tout est imbriqué pour ne profiter qu'a cette caste politique et leurs ramifications...Tout nous est surfacturé et pas que pour cohérance sociale. C'est malheureusement (très) loin d'être le cas. Nos Politiques et LEURS systèmesssss nous font lentement descendre vers (au figuré) ''l'abatoire''
Jack3d
ik denk dat u er ook tegen bent.
https://www.facebook.com/pages/Wij-zijn-tegen-kilometerheffing/1459975837551863?skip_nax_wizard=true
arretez de vous laisser entuber par les gros partis il existe des alternatives allez voir là...
http://www.parti-libertarien.be/
scandaleux décevant et malhonnête
la prochaine fois en votera malin désormais
il lui manque 11 milliards ...d'une facon ou l'autre il lui faut racler 2000 euros par travailleur actif...
bonne merde les gars
Quand je me rends à l'étranger, je paie une vignette ou je m'acquitte d'un péage.
Genoeg is genoeg
Volledig akkoord "Genoeg......"
| This discussion has been closed. |