Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
revolte !!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Pourqoi payer une taxe sur le nombre de km. Je trouve que nous payons assez de taxes car la voiture c'est la vache à lait de l'état que l'on fasse payer tous c'est camion qui traverse la belgique et de plus abîme nos autoroutes car à cause de c'est dégradation nous risquons tout les jours un accident. Encore une fois c'est toujours le travailleurs qui est toujours pénalisé.
il est temps de voter un changement et chaque fois que l'on vote Ecolo a chaque fois de nouvelles taxes ils nous on déjà fait plusieurs fois le coup un des 1er était les bouteilles plastiques les Belges on la mémoire courte et s'étonnent après de payer.
Pars moi, je vient de Namur et je mes +/- 45min pour m'y rendre, en train je par 2 heures à l'avance je fini le boulot à 20h,parfois même 21h.
Alors je vous le demande comment je fait?
Pour être présent pour ma famille? pour payer
Diesel, facture, taxe, loyer etc....
1.Je boss pas gratis
2.j'ai une vie.
3.Vous me pompée assez de pognon comme sa
4. Je gagne pas 850.000€ pars moi.
Alors Merde
Re:
entièrement d'accord'! p.s , écolo , mr ,CDH ,à la poubelle et ne surtout plus voter pour ses gougats
projet démoniaque!!
Quel est le nom de la firme qui a vendu les 1200 boitiers gps???
que l'ont taxe les ministres eux gagnes plus qu'un petit ouvrier de la construction qui est debout et souleve des charges immences eux sont assis .
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |