Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
vous ne trouvez pas que les travailleurs payant déjà assez de taxes pour aller travailer?!?
votre but est de mettre les gens dans la merde ainsi que les garages et toutes les sociétés qui vont être touchées par cette nouvelle taxe de merde!!!!
Que nos tendre élus payent toutes les taxes dont ils sont exonérés, quelques millions serons trouvez
C'est NON, NON, NON.
Nous payons déjà plus qu'assez pour utiliser notre propre véhicules.
Vous faut il des bulletins de votes barrés en date du 25 mai 2014, messieurs les politiques ?
Honteux, je suis complètement révoltée ! Les années passent, les gouvernements se succèdent et pourtant on continue à être gouverné par une bande d'incapable ! La plupart des gens (dont je fait partie) utilisent leur voiture pour se rendre au travail. Et le we après une semaine bien chargée, on est aussi content de pouvoir se rendre dans sa famille ou voir ses amis pour souffler un peu...
Les politiciens nous prennent tout simplement pour leur vache à lait ! Je propose une nouvelle télé réalité : donner un salaire belge moyen à tous nos politiciens pendant 6 mois à 1 an et sans aucun autres avantages pour voir comment eux se débrouillent pour survivre dans ce pays. C'est trop facile d'aller toujours chercher l'argent dans la classe moyenne !!!
Une bonne manifestation ? je suis partante. Cela SUFFIT...........
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
NON A TOUTES TAXES, IL Y EN A DEJA BEAUCOUP TROP !
JE M'EN SORT A PEINE,
LES KM ME FATIGUE,
ET EN PLUS ILS VEULENT 2.000 €
POUR LES KM QUE JE ME CREVE A FAIRE
CHAQUE JOURS POUR NOURRIR MA FAMILLE !
LE PRIMTEMPS ARABE VA ARRIVER ICI AUSSI JE LE SENTS !
Y EN A RAS LE BOL DE CES MINISTRES QUI NE SAVENT PLUS QUELLE TAXE INVENTEE !
Re:
oui, les camions et autos qui traversent le pays sans dépenser un rond! bien sur l'essence et diésel moins cher au Luxembourg, Pays bas et même en France, ils traversent et c'est tout puisque gratuit, mais abîment quand même nos routes! nous quand on va en France on doit payer pour les autoroutes, mais quoi de plus facile que de faire casquer le prolétaire! bien sur à nouveau certains ne seront pas touchés par la mesure... ceux qui ont des voitures de société, des cartes essence qui sont une sorte de fraude aux contributions! par contre le petit pensionné ou petit ouvrier avec un salaire bas qui voudrait aller dans un hyper marché aux promos intéressantes à 40km de chez lui devra choisir!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
nous ne sommes pas des vaches à lait!
à bon entendeur salut!!
Elle n'est pas belle la vie
Payant pour les belges .
Quelques exemples
De 0 a 10ans - 0,01 cent au litres
De 11a 20 ans -0,02 cent au litres
De 20 a 30 ans - 0,05 cent au litres
De 30 a 45 ans - 0,50 cent au litres
De 46 a 8...ans - 1 euro + 21% de TVA
ça c'est l'avenir de belgique