Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re:
Il n'y à pas que le PS au gouvernement...
Il y à le MR et le CDH ainsi que le SP - CD/NV
Faut mettre cela sur tout les partis qui pondent ces lois à la con et pas que sur un seul parti.
il ets enfin temps de se ré"Re:
il est enfin temps de se révolter, seule une révolution nationale pourra renvoyer cette classe politique qui brille par son incompétence, sa corruption et sa folie taxatrice! belge réveille toi, on t'assassine et tu ne dis rien....!
c'est peut être pour la payer
les cons du gouvernement sont des cancéreux et si plus personnes n'achète de voiture, moi je la revend ma Duster a 12 litres aux 100km et je vais a pied donc plus de taxe accise, pétrole assurance en deux mot je reste chez moi
C'est une violation de nos libertés de mouvements cela servira juste aux riches qui eux n'ont pas de problèmes d'argent.
..
Payer pour aller travailler, hors de question !
Re:
Non vous allez juste donner votre voix au parti ayant recoltés le plus de vote (PS)
Il faut pas voter du tout!!! ne meme pas se déplacer!
Re:
Bonjour,
Voter comme vous le dite est la même chose que voter pour ceux qui sont déja au pouvoir.
A mon avis pour voter util, il faut voter pour un nouveau parti gente PP ou Ptb Ou Fn, c'est dans ce sens que le vote"réprobation" des politiques actuels prendra son sens
| This discussion has been closed. |