Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
le chomage, la précariter des gens, la baisse des pouvoirs d achat pour beaucoup de gens meme ceux qui ont 1 travaille
Nous payons déja une taxe de circulation, nous payons des taxes à la pompe (sur le prix du carburant), sans compter la T.V.A sur les pneus et autre pièces d'usure d'une voiture, ainsi que tous les vehicules étrangés, qui eux pouront circuler sans rien payer!
Outre le montant astronomique que cela représentera pour le travailleur qui n'a d'autre choix que d'utiliser son véhicule pour aller travailler loin de son domicile, cela engendrera une discrimination et un isolement social encore plus alarmant.
Qu'il soit nécessaire de désengorger les routes, c'est évident, mais que nos politiciens prennent un peu en compte que certaines régions de notre pays sont très très mal desservies en transports publics.
Ce qui veut dire, qu'en comptant que je ne fais que de l'autoroute, ça me couterait 1500 euros ... simplement scandaleux !
Plus rien ne m'étonnes dans ce foutu pays, c'est scandaleux, rien à foutre des petites gens qui vont trinqués comme d'habitude !
pas d'accord du tout !
de mon bras de suspension démoli grâce a l'etat de nos routes
ça devient vraiment du n'importe quoi dans ce pays !
Taxe de roulage, taxe eco malus, taxe, taxe, taxe...mais notre porte-feuille à déjà bien du mal a terminer le mois quand on y arrive. Alors une taxe au km c'est pour avoir plus de gens sur la paille. On essaie vraiment, nous mettre plus bas que terre!
On entre dans une spirale d'atteinte à la vie privée! L'état ne sait plus quoi inventer pour encore plus appauvrir le peuple ! Bientôt nous ne pourrons plus nous permettre aucun extra, loisir ou détente.... Un jour sans doutes aurons nous un compteur sur nos sanitaires et devrons nous payer aussi une taxe pour les toilettes !!! Marre à la fin !!
Au fait savez vous que maintenant même le certificat d'immatriculation est à payer??
Et que va t on nous dire pour justifier cette nouvelle loi??? Donnez nous des routes correctes sur lesquelles on pourrait rouler sans abimer nos voitures après vousb parlerez de taxes car finalement ce n'est pas à rénover nos routes que cet argent suffira mais plutot à nourir tous ces étranger qui viennent élir domicile chez nous sans meme parler notre langue et qui EUX ont le cul dans le beurre!!
| This discussion has been closed. |
les routes et autoroutes nous les avons payées, je ne veux donc pas payer pour quelque chose qui est à moi, taxez donc les Belges immatriculés au Luxembourg, grosses voitures, gros polueurs, qui roulent comme des malades, et que l'on surtaxe toutes les voitures au dessus de 2 litres, cela fera du bien à l'athmonsphère, là je suis pour c'es exactement comme la tva sur les voitures d'occasion