Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Faute
Donc ceux qui font l'effort d'aller travailler en ce levant tôt parfois à cause de la distance seront pénalisé, je vote pour rester chez soi et touché du chômage sans rien faire ça rapporte plus....et pas besoin de bouger ça tombe tout seul chaque mois sans avoir un boss qui te demande des comptes chaque semaine
CLASSE MOYENNE = POMPE A FRIC
Pour les plus riche , trop d'injustice ( sociétés non taxées,locations non taxées,montages comptable pour éviter l'impot ..)
Et donc, il reste la classe moyenne qui travail pour trouver des sous!!!! ON EN A MARRE
Que eux diminue leur salaire ou autre chose je m'enfou mais ils ne font que priver les gens qui bosse!!!
Est ce que les gros CON qui nous dirige seront eux taxes?
Autoroutes catastrophiques... (où va notre argent?)
Travailler coûte cher... Une arnaque de plus, honteux!
#nimportequoi
Système stupide de taxe au km !!! Prenons les bons exemples des systèmes appliqués à l'étranger, pas les mauvais ! Taxer de 0.10 EUR le litre de carburant ne demande aucun développement technique sur chaque véhicule (pas de pots de vins des vendeurs GPS) . Placer des caméras aux entrées des villes (comme Londres) permettrait un contrôle de TOUS les véhicules + une vignette pour tous les véhicules étrangers (...). On évoque la pollution, mais aucune place de parking n'est encore réservée dans les villes pour les véhicules moins polluants ??? Aucune aide pour l'achat de véhicule électrique ou hybride ( hors de prix pour beaucoup de gens ) ??? Pas de voies réservées pour les véhicules type co-voiturage ( souvent on est seul dans son véhicule pour les déplacements travail/domicile ) ? Aucune possiblité de laisser en toute sécurité aux abords des transports en commun (gares) un vélo à assistance électrique (valeur 1500/3000 EUR) ??? Offrez des solutions réelles de remplacement à l'usage de la voiture ...
pas favorable
Wij betalen al genoeg aan wegentaks, dat dit er nog bovenop moet komen is teveel van het goede.
Ook wij betalen in Frankrijk, Italië, Zwitserland voor het gebruik van hun infrastructuur. In Frankrijk betalen de Fransmannen geen wegentaks..... dus ...
Atteinte à la vie privée et rage taxatoire
Et c'est encore les travailleurs qui vont être pénalisés. Si cette "taxe" voit le jour, Cela va me faire une moyenne de +/-2.700€/an rien que pour me rendre à mon travail (les 1.000€ que l'on me retire chaque mois de ma fiche de paie ne sont-ils pas suffisant ?) ... sans compter que le gouvernement saura a tout moment ou je suis, ce que je fais et a quelle vitesse je circule, et cela en permanence => quid de la protection de la vie privée ?
Autre chose, cela voudra dire que 2 personnes faisant les mêmes trajets (l'un roulant dans un petit véhicule léger et compact émettant très peu de rejet de CO2 ET l'autre roulant dans une grosse berline 2 fois plus lourde et émettant 2 fois plus de rejet de CO2) paieront la même chose (pas très logique non ?) ... autre cas => celui qui travaille de nuit ne paierait rien par rapport à la même personne faisant le même travail de jour (pas très logique non plus ?) ... Et j'en passe ... sans compter que le dispositif (ordinateur de bord, gps) va couter combien ? et même dans le meilleur des cas ou c’est l’état qui financerait l’installation à 100%, in finé, les dépenses du gouvernement ne sont elles pas financées par les taxes et charges que nous payons ? ... n'ont ils rien de plus intelligent à faire comme dépenses ? ...
Bref, on pourraient polémiquer toute la journée pour le même résultat => non à cette taxe.
| This discussion has been closed. |