Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Er zijn andere mogelijkheden om het verkeer beter te laten circuleren. Maak de banen breder, zorg er voor dat de lichten gesynchroniseerd worden wat een vlotter verkeer mogelijk maakt, duid in functie van de dichtheid van het verkeer elektronisch de passende snelheid aan, enz. Maar dit is juist de politiek men niet wenst. De chauffeur irriteren en ze voor onzinnige snelheden (51/50 km) beboeten, enz.
Re:
Très juste, les flamands de service, Delil et Grouwels, bas les pattes de Bruxelles!
Je pense que le Gouvernement Exagère, si Nous continuons ainsi nous Contrôler même l'Air que nous respirons!!....nous Payons déjà trop D'impôts, et trop de Facture sur la Voiture!! maintenant nous manquait ceci....Moi je di Nooooo Trop set Trop!!!..... il sont entrain de Nous faire devenir des Esclaves!! Qu'il ne faut que Payer et Obèir et vivre dans la Misère pendant que e il s'enrichi toujours plus!!....
schandalig, altijd maar taxen uitvinden dat ze doen, die politiekers. Dat ze eens beginnen met 10% van die mannen hun loon af te houden. Het zou een schoon bedrag zijn van al die politiekers samen! Ik hou mijn hart al vast wat ze nog allemaal gaan uitvinden om te betalen na de 25ste mei, na de verkiezingen.
De plus, cette taxe n'a aucun sens: nous payons déjà une taxe de circulation chaque année!
Re: febiac
C fait! Et j'espère qu'ils seront noyés de mails....
NO AND NO
Les naufragés de la politique actuelle......
Quel génie a encore inventé cette taxe? Le fait qu'ils n' ont pas hônte de l'annoncer cela veut dire qu'ils sous-estiment leur électorat!
Aucune marionnette,figurine de ce gouvernement est à la hauteur de me représenter! C'est dommage pour les quelques exceptions..........
Je ferai mon autocritique car je suis responsable aussi de cette décadence et m'abstiendrai des toutes les élections tant et aussi longtemps les mêmes groupements politiques continuent à se présenter! Mettons une fin à ce dérapage !
PS = Rouge Vampire : je sucerai ton sang ( fric ) jusqu’à la dernière goutte. DracElio lui ne s’en fait pas, l’état (nous) paye ses déplacements et le reste… ! Le papillon lui l’a au cou, toi sur le pare-brise ! On en passe et des meilleures.
Notons que les autres colorés puisent également dans la caisse ( la nôtre ).
Résultat… à la fin tu es exsangue ( plus un rond ), les souriants banquiers qui ont pour eux valorisé tes petites économies…intérêts en (leur) poche, mais plus aucun pour toi ( d’intérêt ) te balancent.
Les assurances en prime… ne te couvrent plus… la déchéance… la rue… le CPAS ( si tu y a droit et est accepté… club très sélect, ça reste l’état ! ) et même la mutuelle… si tu veux un sparadrap pour ton bobo… faut que tu cotises ! Tous te ferment la porte.
C’est ça la démocratie… le Belge pure souche est en voie d’extinction, 1830 n’est plus qu’un lointain souvenir et le mouton a déjà ( avec la bénédiction ministérielle ) connaissance des endroits légaux ou il peut se faire égorger.
Tristesse… dégoût… !
| This discussion has been closed. |