Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Si on comprend bien,le possesseur d'une 2 chevaux payera autant que celui d'une limousine à grosse cylindrée.Les pauvres étant plus nombreux que les riches ,voila comment on ramasse du blé messieurs les politiciens.de toutes façons les gens aisés s'en foutent,ils ont les moyens de payer tandis que la classe moyenne doit payer pour aller gagner la tartine de ses enfants.Nous savons tous qu'il n'y a de toute façon pas d'alternative valable pour la mobilité ,ni au niveau des trains ni au niveau du reste des transports en commun qui n'ont pas la possibilité d'absorber les gens qui laisseraient tomber la voiture.Hypocrites de politiciens ,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous voir quitter votre petit trône et j'invite tous mes concitoyens à faire sauter ces politiciens qui sont pour cette mesure lors des prochaines élections.
autres économies possibles
Tous les ministres et leurs cliques ne sont pas utiles au pays!
Nous n'avons pas besoin de tous ces gouvernements qui nous coûtent chers
Un gouvernement de 12 à 15 ministres, un roi et un chef de file sont suffisants pour un si petit pays!
Et comme voiture de service (plus de fonction) une voiture de gabarit Mégane, Astra, focus!
Fini les grosses berlines AUDI ou autres aux frais des contribuables!
Voici de belles économies en perspective.
Alors, tous dans la rue? Qu'en dites-vous?
neen aan rekeningrijden
Sujet
Bravo la Belgique, bravo l'esprit d'entreprise et vive le moteur économique étouffé à souhait.
A bon entendeur ( et ce pour rester poli )
Quand on voit déjà que les petits salaire sont proche de 1150€ et qu'au chômage on en a 1000, enlever cette pseudo taxe au km et il vaut mieux aller s'inscrire au chômage, c'est triste à dire mais c'est une réalité..
P.S: ça tourne pas rond dans leurs têtes
Mon épouse et moi travaillons en pause et un weekend sur deux. En ce qui me concerne je travaille à 07 km de mon domicile mais il n'y a pas de transports en commun donc j'ai besoin d'un véhicule. mon épouse est infirmière et travaille à 33 km de la maison imaginez l'heure à la quelle elle devrait se lever pour arriver 06h dans son service. Encore faudrait il qu'il y ai des bus à 04h du matin à la campagne. Donc un second véhicule.
| This discussion has been closed. |