Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / Lettre ouverte / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-15 16:18

Bravo pour votre engagement, il faut maintenir la pression contre cet odieuse manière de faire l'information et la manipulation qui en est sous-jacente. Il faut déposer une plainte et une action en justice.
chantal B

#2

2013-11-15 16:30

bonjour
j'attire votre attention sur le lien que vous donnez (intérêt-general.info). en avez-vous vérifié l'origine ?
il y a une rubrique que je trouve assez malsaine sur le lobby juif.
je n'ai pas tout lu mais juste en diagonale un ou deux articles et les commentaires associés.
ça sent l'antisémitisme plein pot.
ça me semble jouer une fois encore sur la confusion religion et politique. ça ne dit rien sur le lobbying que peuvent pro-israélien que peuvent utiliser certains. ça ne risque que d'augmenter des "feux" bien inutiles.
dans le doute ne serait-il pas plus "tranquille" de donner le lien de l’article directement dans le monde diplomatique ?
Jean-Marc
Visiteur

#3

2013-11-15 20:23

Bravo pour votre détermination et votre mobilisation
Bon courage a+


Visiteur

#4

2013-11-15 23:09

De loin, du sud, des Bouches du Rhône, nous vous encourageons: Tenez bon...
vive les reporters d'espoir, pas les rapporteurs de noir.
nicole

Visiteur

#5

2013-11-16 11:01

Bonjour,

Je sais que c'est toujours compliqué mais pour être présent en pleine journée, c'est un peu difficile.
Serait-il possible de prévoir ce genre d'événement différemment ?
Amicalement,

Sébastien

Visiteur

#6

2013-11-17 12:30

Bravo madame Joly. Courage, fuyons...
REGIE DE QUARTIER VILLENEUVE DE GRENOBLE
L'auteur de cette pétition

#7 Re:

2013-11-17 18:04

#2: chantal B -

Merci de votre alerte... Nous n'avons pas été aqssez vigilants... Le lien avec le monde diplo est le suivant

http://www.monde-diplomatique.fr/2013/09/BERTHAUT/49593

Malheureusement c'est un lien payant c'est pour cela que nous avons cherché un lien, gratuit.

Trop vite sans doute

Car effectivement ce site est à l'évidence soutenu par des personnes aux opinions discutables : anti-sémitisme, révisionnisme,... anti-étatisme, anti-impôts... Cela ressemble à l'extrême-droite sans costume comme le loup sous la peau d'agneau.

Merci de nous avoir signalé cela.

Nous ne cautionnons pas evidemment ce site


Visiteur

#8

2013-11-17 20:48

Bravo.
Sébastien