Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / QUelques informations sur les actions en cours..... / Commentaires


Visiteur

#1 jean marc mahy

2013-11-10 10:17

Je serais de tout coeur avec la Villeneuve pour tout ce que les associations et les bénévoles ont réalisé a la Villeneuve et voir ce documentaire destructeur c'est scandaleux continuez à croire en vous Jean Marc Mahy

Visiteur

#2

2013-11-10 13:14

bravo , nous ne sommes pas de Grenoble mais nous vous soutenons bon courage merci de vos infos
Brigitte Lyon

Visiteur

#3

2013-11-10 13:51

Oui bien sur,
il y a toujours des commandes et notamment pour obtenir un audimat avantageux dans ce cas précis, néanmoins cela n'enlève en rien la responsabilité de chacun.
Chacun, de son travail et de sa place de citoyen, construit l'édifice social.

Marie-Christine

Visiteur

#4

2013-11-10 18:41

Bonne réussite pour toutes vos initiative que je trouve légitimes. Yolande JORAT
Nota : je n'habite pas le quartier, c'est une de mes soeurs... et je suis Grenobloise de coeur.

Visiteur

#5

2013-11-11 00:28

On y sera le 14 a antigone et le 16 a partir de chavant ! Honte a france 2 et sa pseudo journaliste...
Anne-marie

#6

2013-11-11 14:35

Je ne serai pas avec vous le 14 novembre mais je soutiens absolument votre opinion, votre lettre de réponse à la journaliste me parais très bien. J'ai lu l'article tintin en banlieue et je l'ai fais lire autour de moi, en ce qui concerne la télé je ne regarde plus ces emissions poubelles depuis longtemps. Je vous renouvelle mon soutiens et je serai contente d'être tenue au courant.


Visiteur

#7

2013-11-11 15:45

Écrire un commentaire
Etant désormais lyonnaise, je ne pourrais être avec vous le 14. Bravo de "ne pas lâcher l'affaire" comme disent nos jeunes. Je suis de tout coeur avec vous et soutiens vos initiatives.
c.DURAND