AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Contacter l'auteur de la pétition
reposer nos morts
Elle ferait mieux de se mettre à la retraite ce vieux torchon...
Nous sommes nombreux,mais nous n'arrivons pas à faire exploser cette pétition .Notre fierté a-t-elle disparu !!! Nous devrions avoir 100000 signatures,avez-vous honte d'être PNoirs et en plus insultés.A ceux qui se cachent,vous n'êtes pas dignes d'être PN JPL
Re:
Un grand merçi à ceux qui ont signés ma pétition.
Je vos avoue que je suis déçu par la communauté pieds noirs
et d'avoir dépenser de l 'argent perso ,sans l'assistance de personnes,ni d'associations de pieds noirs.
Vous avez raison, il devrez avoir de milliers de signatures ,pourrez t on croire que les pieds noirs se laissent insultés de la sorte sans réagir " je suis fier d etre pieds noirs , mais j 'ai honte quand je m 'apperçois qu 'on peut nous salir , nous injurier sans qu' aucune associations de pieds noirs ne reagissent fermement , dépose plainte contre EVA JOLY.
Afin de sauvez l 'honneur de nos ancétres et de nos soldats morts pour la France.
JE SUIS LE SEUL LE FAIRE ET J AI BESOIN DE VOS SIGNATURES
ELLE OUBLIE QUE LES PIEDS NOIRS ONT LAISSES UN PAYS CLÉS EN MAIN ALORS QU'IL N'Y AVAIT RIEN !!!ET CE PAYS IL L'ONT BÂTI DEPUIS ,UNE,DEUX,TROIS,VOIR QUATRE générations ET POURTANT IL N'Y EUT AUCUNES PITIEE...ILS LES ONT DÉGAGÉS COMME DES CHIENS.ARRIVES EN FRANCE ALORS QU'ILS AVAIENT ET ONT LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ILS ONT ÉTÉ ACCUEILLI COMME DES SALES COLONS ET MIS DANS DES CAMPS sans aucunes ressource , pas d'aides financières..COMMENT CETTE FEMME PEUT-ELLE COMPARER L’INCOMPARABLE.Si elle est si généreuse ,chez elle pourquoi n'accueille - t-elle pas une ou deux familles et chaque membre de sa famille politique ou ceux qui partagent son opinion à ce sujet, qu'ils accueillent une famille.Cela reviendra moins chère à la société ou du moins à ceux qui bossent ,à ceux qui sont rackettés par ces politicards qui ne pensent qu'à leur petite personne.
pied noir
Faite que des gens aussi ignobles ...et ignares....n'aient plus le droit de citer et de s'exprimer devant la presse et les français.......
Re:
Qu'elle s'excuse et qu'elle démissionne de son poste de député ! Bourrique inculte !
| This discussion has been closed. |