AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS.


Visiteur

#476

2013-10-26 04:39

Mon grand pere etait ne en bourgogne ou ces parents etaient paysans. Apres 28 anneees de services dans l'armee on m'a demandé un jugement du tribunal prouvant que j'etais francais........

Visiteur

#477

2013-10-26 05:13

je suis pour et pied- noir donc je signe!!

Visiteur

#478

2013-10-26 05:47

il faut nous oublier madame et surtout laissez
reposer nos morts

Visiteur

#479

2013-10-26 06:01

Eva Joly est odieuse et indigne de représenter les français . Après avoir dénigré la France en voulant supprimer les manifestation patriotiques du 14 juillet elle s'attaque aux pieds noirs qu'est ce qu'elle attend pour retourner dans son pays au lie de squatter le notre

Visiteur

#480

2013-10-26 06:28

Quelle retourne dans son pays

Visiteur

#481

2013-10-26 06:32

ce sont toujours ceux qui ne connaissent rien de notre histoire qui se la ramènent.
Elle ferait mieux de se mettre à la retraite ce vieux torchon...

Visiteur

#482

2013-10-26 06:49

les pieds noirs ont donné un plus à la France sur le plan économique

Visiteur

#483

2013-10-26 06:57

J'ai lu cet article dans la presse et suis vraiment outré des paroles de cette personne qui s'est présentée aux élections présidentielles en 2012 et qui nous compare à des roms, vraiment lamentable de sa part

Visiteur

#484

2013-10-26 07:00

Eva JOLY, une Française à 3 sous aux 2 nationalités. Une ignorante malfaisante à renvoyer dans son pays d'origine ! La France n'est une poubelle !

Visiteur

#485

2013-10-26 07:22

Nous sommes nombreux,mais nous n'arrivons pas à faire exploser cette pétition .Notre fierté a-t-elle disparu  !!! Nous devrions avoir 100000 signatures,avez-vous honte d'être PNoirs et en plus insultés.A ceux qui se cachent,vous n'êtes pas dignes d'être PN JPL


Visiteur

#486

2013-10-26 07:35

Trop c'est trop, depuis un demi siècle, caricatures, injures, incitations à la haine contre PN et Musulmans attachés à la France.

Visiteur

#487

2013-10-26 08:02

Le dernier sondage auprès des français dénote l'état d'isolement du parti "Europe écologie les verts". 9 français sur 10 sont contre le retour de la famille de Léonarda...Encore quelques temps et ce parti n'existera plus. Avec des dirigeants comme Eva JOLY, Cécile DUFLOT ou V PLACE cela ne serait pas étonnant !!..du balai

Visiteur

#488 Re:

2013-10-26 08:10

#485: -

 

 

Un grand merçi à ceux qui ont signés ma pétition.

Je vos avoue que je suis déçu par la communauté pieds noirs

et  d'avoir dépenser de l 'argent perso ,sans l'assistance de personnes,ni d'associations de pieds noirs.

Vous avez raison, il devrez avoir de milliers de signatures ,pourrez t on croire que les pieds noirs se laissent insultés de la sorte sans réagir " je suis fier d etre pieds noirs , mais j 'ai honte quand je m 'apperçois qu 'on peut nous salir , nous injurier sans qu' aucune associations de pieds noirs ne reagissent fermement , dépose plainte contre EVA JOLY.

Afin de sauvez l 'honneur de nos ancétres et de nos soldats morts pour la France.

JE SUIS LE SEUL LE FAIRE ET  J AI BESOIN DE VOS SIGNATURES


Visiteur

#489

2013-10-26 08:23

Quels propos scandaleux !Plus de 50 ans après, on nous traite encore ainsi ! L. Ferrari et A. Pulvar sont "impardonnables" de ne pas avoir relevé que les pieds-noirs ne sont pas des européens mais des FRANCAIS !!!!!! Où ces trois femmes ont-elles fait leurs études ?

Visiteur

#490

2013-10-26 08:45

De la part d'une norvégienne qui travaille pour les compagnies pétrolières, rien d'étonnant.
kouba

#491

2013-10-26 08:48

CETTE FEMME DOIT ÊTRE ANTÉCHRIST.
ELLE OUBLIE QUE LES PIEDS NOIRS ONT LAISSES UN PAYS CLÉS EN MAIN ALORS QU'IL N'Y AVAIT RIEN !!!ET CE PAYS IL L'ONT BÂTI DEPUIS ,UNE,DEUX,TROIS,VOIR QUATRE générations ET POURTANT IL N'Y EUT AUCUNES PITIEE...ILS LES ONT DÉGAGÉS COMME DES CHIENS.ARRIVES EN FRANCE ALORS QU'ILS AVAIENT ET ONT LA NATIONALITÉ FRANÇAISE ILS ONT ÉTÉ ACCUEILLI COMME DES SALES COLONS ET MIS DANS DES CAMPS sans aucunes ressource , pas d'aides financières..COMMENT CETTE FEMME PEUT-ELLE COMPARER L’INCOMPARABLE.Si elle est si généreuse ,chez elle pourquoi n'accueille - t-elle pas une ou deux familles et chaque membre de sa famille politique ou ceux qui partagent son opinion à ce sujet, qu'ils accueillent une famille.Cela reviendra moins chère à la société ou du moins à ceux qui bossent ,à ceux qui sont rackettés par ces politicards qui ne pensent qu'à leur petite personne.

Visiteur

#492

2013-10-26 09:09

Honte à cette ... MERCI A NOTRE "PRESSE" QUI A OUBLIE D'EN PARLER

Visiteur

#493

2013-10-26 09:18

nous PIED NOIRS nous étions FRANÇAIS!!!!

Visiteur

#494

2013-10-26 09:26

elle oublie que nous avons été très très mal reçu par la métropole elle oublie que l'on voulait nous envoyer au brésil mais pas en France alors que nous étions des FRANCAIS HONTEUX QU ELLE SE PERMETTE DE NOUS ATTAQUER COMME ELLE LA FAIT MAIS ils ne faux oublier que tout a été la faute de la politique droite gauche pourris comme d'habitude mais seulement dans les un an nous avons trouvé du travail mais à 16ans nous sommes allés travailler alors qu'elle ne parle pas de chose qu'elle ne connait pas cette femme

Visiteur

#495

2013-10-26 09:33

Les pieds noirs étaient français, de souche ou naturalisé, fiers d'être français et surtout pas des assistés comme les roms !
clo

#496 pied noir

2013-10-26 09:37

la politique a éclaté les familles sans rien nous donner il faut qu'elle sache que la plupart c'était des ouvriers et non des colons riches de plus on nous a pas aidé psychologiquement bien au contraire nous avons été insultés que l'on prenait le travail aux autres nous avons souffert mais aucun PARTI NOUS AS AIDE et de plus certains nous insultaient alors ce n'est pas le cas d'eux ceux qui rentre en FRANCE et nous étions FRANCAIS ET NOUS LE DRAPEAU FRANCAIS ON LE RESPECTAIT NOUS NE SOMMES PAS RENTRE POUR LES ACQUIS SOCIAUX MAIS ON NOUS AVAIT DIT LA VALISE OU LE CERCUEIL ALORS ON NE LUI PERMET PAS DE NOUS COMPARER UNE PIED NOIR ET FIER DE L ETRE

Visiteur

#497

2013-10-26 09:43

un bouffon de plus norvégien qui n'a rien à faire chez nous vient insulter des FRANCAIS. vieille toupie retournes au pays qui est le tiens et ne reviens pas avant de t'être aplatie et demandé pardon aux Français que sont le PN. Car toi étrangère à la FRANCE tu as su profiter de notre pays, car incapable surement d'exercer dans la magistrature de ton pays.

Visiteur

#498

2013-10-26 10:07

de quel droit cette femme se permet de nous comparer aux roms elle ferait mieux de se regarder dans un miroir elle ressemble a rien avec ses lunettes de couleurs et ferait mieux de s occuper des véritables français que des étrangers qui ces français d Algérie se sont battus pour le drapeau bleu blanc rouge dans les guerres 14/18 et 39/45 indochine et algérie et j en passe donc femme aux lunettes occuper vous de vos fesses.

Visiteur

#499

2013-10-26 10:42

Faite que des gens aussi ignobles ...et ignares....n'aient plus  le droit de citer et de s'exprimer devant la presse et les français.......


Visiteur

#500 Re:

2013-10-26 11:04

#1: -

Qu'elle s'excuse et qu'elle démissionne de son poste de député ! Bourrique inculte !