Fiona

Fiona / Annonces / Ne nous abandonnez pas ! N'abandonnez pas la petite Fiona ! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-02 21:20

Bonsoir patrice je suis déçu de voir que mon commentaire a été supprimer donc a mon tour je retire ma signature de votre petition .

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-10-03 15:25



Visiteur

#3

2013-10-03 17:02

Patrice, j'ai mie sur mon mure un lien tous ceux q'ils veulent signer la pétition . Ludovic millot
Patrice T.

#4 Re:

2013-10-05 18:33

#1: -

Bonjour,

Relisez pourquoi j'ai supprimé TOUS les commentaires, et pas spécialement le vôtre. Et je vous ferai la même réponse qu'à la personne précédente.  Si votre commentaire était plus important que votre signature, eh bien je vais demandé la suppression de votre signature. Voilà tout.

Cordialement.

Patrice T.

#5 Re:

2013-10-05 18:36

#3: -

Merci beaucoup Ludovic. Comment puis-je accéder à votre mur ?

Cordialement.

Daniel pilotte

#6 Patrice t

2013-10-11 19:30

Le fait que vous refusiez de supprimer ma signataire et mon commentaire prouve que vous n êtes pas une personne honnête .

Visiteur

#7

2013-11-01 00:15

Bonsoir Patrice votre pétition est elle finie pour la petite Fiona??? Il manque des signatures Comment des parents peuvent passer à côté . Faire en sorte qu 'une loi soit faite pour les criminels d 'enfants ??? Alors qu 'ils signent pour d 'autres pétitions importantes aussi mais FIONA était une petite poupée qui mérite la priorité Pour que plus jamais cela ne recommence
Cette semaine cette petite fille enfermée 2 ans dans le coffre d 'une voiture nue sale sans lumière Ils vont encore avoir des excuses comme toujours et le papa et enfants qui n 'avaient rien vu!!!!!!!!!!!!!!! Maman en liberté pour ne pas traumatiser les autres enfants qui sont en foyer je suis sidérée et révoltée plus de justice!!! que celle des riches!!! Désolée je me suis lâchée ça fait du bien !!!!
cordialement Andye Ariane