Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Mauvais endroit
MBA
Qu'est
ce que vous pouvez nous apprendre de plus que ce que l'on sait déjà.
Aussi le contenus de vos cours et formations ainsi que le niveau pédagogique
des formateurs ou (PROFS)soit disons! ne sont pas a la hauteur de vos cours de
300$ L'Oaciq nous font payer cher la clef USB qui nous demande de garder a la
fin de la formation.
États financiers OACIQ
Formulaires
Avez-vous réalisé que nous avons 47 formulaires sur Centris en français et autant en anglais (Pas facile de les compter); quand j'affirme que l'OACIQ détruit la profession, nos clients sont écoeurés de nous voir arriver avec les formulaires à signer pour ci ou pour ça. Et comment peut-on connaître tous ces formulaires, les détails et leurs implications légales ? Je suis agréé et je vois ces formations commes des cotisations innaceptables. Mais pourquoi un océan de formulaires ? Nos client sont tannés de la complexité engendrée par nous et nos règlements à n'en plus finir et c'est aussi ce que DuProprio offre, moins cher mais plus simple, beaucoup plus simple.
Re: Re: États financiers OACIQ
#261: - Re: États financiers OACIQ
En allant sur Synbad dans le rapport annuel 2012.
Ou êtes vous?
nous sommes en parfait accord et prêt a participer
Bien humblement dit et ce, sans vouloir casser de sucre trop facilement sur le dos de l'OACIQ.
La dimension positive: il y a beaucoup de travail à faire!
Re: États financiers OACIQ
Re:
Encouragez vos collègues à signer.. C'est ensemble qu'on va y arriver. Chaque signature compte !!!.. Envoyez-leur le lien.. Merci
Re:
Encouragez vos collègues à signer.. C'est ensemble qu'on va y arriver. Chaque signature compte !!!.. Envoyez-leur le lien.. Merci
Re:
Il est temps de ce réveiller et d agir, réveillons nous.
| This discussion has been closed. |