Mini-Miss au Québec: non merci

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mini-Miss au Québec: non merci.


Visiteur

#526

2013-09-25 16:38

Il faut signer...

Visiteur

#527

2013-09-25 16:38

c'est vraiment ridicule

Visiteur

#528

2013-09-25 16:39

Nous voulons préserver l'enfance de nos enfants, ils n'ont pas besoin d'avoir l'air de mannequins!

Visiteur

#529

2013-09-25 16:40

Je crois que là on dérape totalement! Vouloir faire de vos petites filles des ''Vamps'' à 3 ou 4 ans c'est épouvantable ... Que les petites filles rêvent de paillettes ou d'avoir l'air d'une princesse c'est une chose mais que parents surtout des mères encouragent ce commerce de l'enfance en rendant leur fillette sexy et sensuelle, les maquillant et les couvrant de vêtement trop sexy pour elles ou chaussant de talons hauts qui leur causeront plein de malformations ou de douleurs ou encore une extension de leur rêves personnelles ratées qu'elles tentent avec leur fille.  Et bien je crois que c'est un encouragement à la déviation sexuelle pur et simple!  Avoir tant travaillées pour se faire respecter par les hommes et de voir ces petites filles qui vont grandir et devenir des femmes ''OBJETS'' avec les encouragement de leurs parents en plus!  De simple bibelots sans cervelle parce que tout ce qu'elles auront appris dans la vie c'est de tout faire pour plaire par leurs attraits physiques, le reste important très peu!  De futures névrosées qui le jour ou leur jeunesse et beauté les auront quitté n'auront plus rien et devront aller en thérapie pour comprendre pourquoi elles se sentent mal!


Visiteur

#530

2013-09-25 16:40

la bêtise humaine n'a plus de limites,

Visiteur

#531

2013-09-25 16:42

Je suis à 100% contre ce projet plus qu'insensé !

Visiteur

#532

2013-09-25 16:42

Ce genre de concours est non-seulement malsain pour les enfants qui y participent mais c'est un recul épouvantable pour la femme!

Visiteur

#533

2013-09-25 16:43

Seigneur Arrêtons un peu!! leur apprendre à séduire une assistance! à cet âge c'est le temps de jouer, elle apprendrons bien assez vite à séduire! mais quelle genre de mère peut faire vivre cela à sa petite fille Quelles sont les valeurs que nous voulons inculquer à nos enfants!! préoccupez plutôt de leurs apprendre des valeurs de respect de SOI et des autres d'abord et avant tout! comme c'est triste je plaint ces pauvres enfants!

Visiteur

#534

2013-09-25 16:45

Les valeurs tellement à la mauvaises place...surtout quand on sait que plusieurs jeune fille et femme souffre de leur image...

Visiteur

#535

2013-09-25 16:45

Puissions-nous laisser nos jeunes filles tranquilles, puissions-nous laisser nos enfants être des enfants pas des poupées que l'on façonne selon nos propres désirs, puissions- nous ne pas vivre par prucuration de la vie de nos enfants, puissions-nous faire l'éloge de la beauté intérieure dès le plus jeune âge et lâcher la beauté extérieure et la super performance à tout prix!

Visiteur

#536

2013-09-25 16:46

Mon commentaire: Mettez en lien avec votre pétition le film ''Little miss sunshine''.
Tout est là pour convaincre de la dégénérescence de ces présumés concours.
Seuls les cons courent ces événements affligeant...pas étonnant que cela est organisé à Laval!

Visiteur

#537

2013-09-25 16:48

Qu'on laisse donc leurs enfance aux enfants....Ils ont bien le temps de devenir adultes sans ces concours ridicules....et dangereux..(hypersexualisation,anxiété de performance,anorexie et j'en passe!!!)

Visiteur

#538

2013-09-25 16:48

je trouve ca tellement ridicule ces pas les enfants qui veulent participer c est les parents qui les obligent .laisser vivre vos enfants .

Visiteur

#539

2013-09-25 16:49

Aucun enfant ne devrait se maquiller, se dandiner et sourire faussement pour gagner un concours de Miss beauté....désolant que des adultes cautionnent cela.

Visiteur

#540

2013-09-25 16:50

Ridicule de faire subir cela à nos jeunes

Visiteur

#541

2013-09-25 16:50

Montrer aux petites filles que leur apparence est plus importante que qui elles sont vraiment? Que le plus important, c'est d'être jolie, de séduire? Qu'on le veuille ou non, c'est réellement de la sexualisation puisque la fillette apprend à se définir comme séductrice et comme devant plaire avant tout. Non merci!

Visiteur

#542 Re:

2013-09-25 16:52

#536: -

Je viens de Laval et on est pas tous des cons. Faite attention à vos propos. La population n'a pas été questionné avant la décision.


Visiteur

#543

2013-09-25 16:54

Je trouves pas cela normal de mettre des enfants dans un corps adulte laissons enfance et jeunesse ce faire il vont devenir adulte assez rapidement merci MMe:Sylvie Caluori
Bonne journée a tous !!! xxx

Visiteur

#544

2013-09-25 16:59

Nous sommes encore à l'aube de l'exploitation de la femme ? Je dis NON cela SUFFIT nous ne sommes pas de la viande hachée, nous sommes des êtres humains et non un produit de consommation pour les yeux des pédophiles ou commercial.

Visiteur

#545

2013-09-25 17:01

Je pense que c'est malsain d'exgiger de nos si jeunes filles de se plier à des contraintes qui relève beaucoup du désirs des parents....Les enfants garçons comme filles sont des éponges et au fond ça fait tout ce qu'on leur apprend....Laisser toute cette belle jeunesse jouer comme des enfants qu'ils sont ! Quelles valeurs devons nous donner ???? Je crois que les véhicules de ses dernières doivent être basées sur la personnalité, la droiture et le respect ......La beauté n'est pas le critère premier .... mais ces jeunes filles vont vouloir plaire à leurs parents .... là la mauvaise perception des choses entre en jeux..... Je ne suis pas belle, je suis mauvaise, mes parents sont déçus de moi et je ne suis pas à la hauteur. ..... Voilà l'enfant part bien mal dans sa petite vie ..... Parents d'enfants soyez fière de vos enfants pour ce qu'il font de bien et non dans une image de beauté qui n'appartient pas à toutes.... L'essentiel est invisible .... Il ne se voit qu'avec les yeux du cœur


Visiteur

#546

2013-09-25 17:03

tellement stupide laissé les enfants etre des enfants et n ont des adultes avant leur temps

Visiteur

#547

2013-09-25 17:04

je suis contre nos enfant ne sont pas des barbie

Visiteur

#548

2013-09-25 17:05

C'est vraiment pervers comme concours.

Visiteur

#549

2013-09-25 17:06

Est-ce qu'on peut les laisser jouer...

Visiteur

#550

2013-09-25 17:06

Aucun