Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
La fermer car trop de cruauté.
Qu'Allah leur vienne en aide, les assiste et fasse que cette prison ferme ! wAllah c'est trop grave!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Prison de Guantanamo
WAllahi l'3adim c'est I-N-H-U-M-A-I-N ... ! J'arrive pas a croire que l'on peut faire sa a une race identique .. ou meme non identique ! C'est incroyable ... Nous sommes certe frustré , choquer , toucher ... mais au fond de chaqu'un nous sommes rassurer car on le sais qu'ils le payerons dans l'autre monde . Je suis totalement POUR que cette prison soit DETRUITE , sa pourrais etre votre pere a la place de ses freres , votre frere , vos proche ... ou meme VOUS !
Alors Obama des promesses, des promesses pour pas changer, fermer ce centre de tortionnaire légal qui j’espère deviendra illégal
Aujourd'hui après avoir vu une vidéo sur YouTube c inhumains on fais tous des erreurs mais sa c inacceptables ils faut agir et vite !!!!!!!! FERMÉE LA PRISON DE GUANTANAMO !!!!!!!!! On peut pas rester les bras croiser pendant que nos frère ce font battre à mort comme des animaux faite partager et signer la pétition
j'éspere que que la prison va se fermer et que ALLAH les aides I'nshallah
11/08/16 Subhan'Allah meme du haut de mes 15 ans je suis choquée libérés nos freres !
| This discussion has been closed. |
Aidons les en signant cette pétitions.
Car si ça aurait un membre de notre famille on aurait remué ciel et terre pr leurs venir en aide.
Ne jouons pas les égoïstes sur des choses aussi cruel.