soutenons la famille Sandu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutenons la famille Sandu.


Visiteur

#1

2013-06-18 08:28

l ignorance de pouvoir, est en cas pareil inadmissible

Visiteur

#2

2013-06-18 09:24

DOSTA!!! et qu'enfin Alicia et les siens trouvent un lieu de vie en Arles où ils pourront être heureux et partager leur joie d'être chez nous!! merci de les aider, nous les aimons tous, même si nous sommes loin....♥♥♥

Visiteur

#3

2013-06-18 09:24

il est impossible de ne pas avoir de solution pour cette famille ce serait inhumain de les laisser a la dérive.les enfants surtout ne doivent pas subir ces violences ils ont le droit d’être comme touts les enfants du monde sinon quel exemple donnons nous de LA FRANCE ..des droits de l'homme et de l'enfant .merci de leur offrir un avenir digne .

Visiteur

#4

2013-06-18 09:36

Une famille qui a montré à de nombreuses reprises qu'elle était prête à s'intégrer, qui a des relations paisibles avec le voisinage, les amis qu'ils se sont faits en France. Ils méritent de rester et de pouvoir continuer à assurer une scolarité à leurs enfants.

Visiteur

#5

2013-06-18 09:51

Les nomades existent et vous ne pourez pas l'empecher

Visiteur

#6

2013-06-18 09:57

Dosta ! Basta ! que l'Europe devienne solidaire et humanitaire !
Tieri Briet

#7 Soutien à la famille Sandu

2013-06-18 12:57

A nouveau, la famille Sandu est menacée d'expulsion et c'est intolérable. Les fausses promesses du maire d'Arles mettent en danger une famille qui a trouvé sa place ici, dont les enfants sont scolarisés et particulièrement appréciés. Rodica et Florin ont maintenant le droit d'élever leurs enfants à l'abri, de bénéficier d'un logement social et de rompre avec les années d'errance et de précarité. Leur expulsion annoncée est une honte pour les élus d'Arles.

Visiteur

#8

2013-06-18 13:31

Le métier de policier est un métier difficile, un métier à risques ; un policier doit être respecté . Mais ,(parce qu'il y a "un mais" concernant les expulsions) comment comprendre l'expulsion manu-militari de familles en sachant pertinemment qu'elles vont se retrouver à la rue : parmi tous ces "exécutants" , certains doivent être des pères de famille ! Comment peuvent-ils assumés ces choix en toute sérénité ?

Visiteur

#9

2013-06-18 18:17

Angele Lang fait et partagé

Visiteur

#10

2013-06-18 18:36

Je connais bien cette famille, ils méritent de rester parmi nous. Les enfants ne doivent en aucun cas subir ces choses la...

Visiteur

#11

2013-06-18 19:54

ces gens meritent la paix et un logement
Guy et Yo

#12 La Liberté

2013-06-18 19:59

France tu es le pays de la Liberté Je suis un voyageur. Au travers de plusieurs Révolutions dans lesquelles j'étais et j'en suis très fier ce mot de représentant de la Liberté dont tu es la Mère
Je le porte toujours dans mon cœur! Ne nous déçois pas! on ne te le pardonnerait jamais!!!
Guy

#13

2013-06-18 20:10

Cet air de Liberté au delà des frontières
Aux Peuples Etrangers qui donnait le vertige
Le Monde nous regarde et prend exemple sur Nous
Soyons dignes de notre prestige ne salissons pas notre image au nom de Quoi le ferions nous???notre Grandeur est à ce prix!!!

Visiteur

#14

2013-06-18 20:38

depuis 'abbé Pierre, nous pensions l'époque des expulsions révolue dans notre pays... Ni les changements de gouvernements, ni les lois contre les expulsions des plus démunis, des précaires, ni la trève hivernale - qui est terminée- ni la loi pour le droit au logement opposable, ni les grèves de la faim et l'occupation des églises par les sans-papiers n'y changent rien... Monsieur le Maire, aidez la famille Sandu à poursuivre son intégration et sa vie dans un pays démocratique, du moins, c'est ce que j'espère, en tant que citoyenne de ce pays. avec mes sentiments respectueux, Anna Koehl

Visiteur

#15

2013-06-18 22:59

que la vie apporte ce qu'il y a de meilleure
a cette famille qui mérite du bonheur ,

il est très dommage qu'il existe encore des gens qui ne savent pas être simplement humain
cathycorbel

#16 Soutenons la famille Sandu

2013-06-19 01:41

Entraides-Citoyennes

#17 L'intégration des roms passe par l'accès au droit

2013-06-19 02:32

Et il ne manquent à ceux là pas grand chose pour qu'ils accèdent au droit APRES s'être intégrés !
http://www.sans-abris-sdf-exclus.com/article-roms-un-peuple-dont-l-integration-passe-par-l-acces-au-droit-118479039.html

Visiteur

#18

2013-06-19 04:10

Il est urgent d'aider cette famille très appréciée de tous.

Visiteur

#19 merci d'aider cette famille, c'est très important.

2013-06-19 04:24

merci d'aider cette famille, c'est très important. C GAUDIN VOYAGEURS CREATEURS
https://www.facebook.com/esmeralda.romanez/posts/10151679077049920?notif_t=like
lydie

#20 Pour la famille d'Alicia.

2013-06-19 06:19

En espérant de tout cœur qu'Alicia et sa famille pourront trouver un logement et vivre en paix .
De tout cœur avec eux et ceux qui les soutiennent.
Corinne Moss

#21 je signe

2013-06-19 07:38

pour que cette famille puisse vivre normalement !

Visiteur

#22

2013-06-19 07:59

La vie est plus ou moins dure pour chacun de nous, et la rendre encore plus dure parce que certains hommes ou femmes n'ont pas ou très peu d'humanité, c'est se rendre complice de la misère !!!

Visiteur

#23

2013-06-19 13:54

Monsieur,

Etant présente lors de la commémoration de Saliers, je suis très étonnée que vous ne teniez pas les promesses faites à la famille Sandu ..... n'avez vous donc pas constaté combien il sont intégrés, et combien il ont de valeurs ??...... cette famille est en possession de leurs cartes de séjour, leurs droits à la CAF sont ouverts, ils respectent les valeurs de la République, leurs enfants sont scolarisés pour ceux qui en ont l'âge, un simple F3 vaudrait mieux qu'un squatt duquel ils sont sans arrêt menacés d'expulsion !!!

J'espères Monsieur, que vous userez de toute votre autorité pour leur venir en aide ....

Mme Reynaud

Visiteur

#24

2013-06-19 14:27

cette famille a droit à un toit... c'est la loi !

Visiteur

#25

2013-06-19 14:51

Il nous appartient de veiller tous ensemble à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers : pas cette société des sans-papiers, des expulsions, des soupçons à l’égard des immigrés, pas cette société où l’on remet en cause les retraites, les acquis de la Sécurité sociale, pas cette société où les médias sont entre les mains des nantis, toutes choses que nous aurions refusé de cautionner, si nous avions été les véritables héritiers du Conseil National de la Résistance.

Indignez-vous !
[ Stéphane Hessel ]
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-expulsion.php#fe7pvzcFY8HKDTm6.99