Sauvetage Filière AVC aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
et je souhaite que ce service puisse enfin retrouver toute son efficacité
Bravo Vanessa ton combat est juste
Parce qu'on peut tous en avoir besoin un jour !
pétition
encore un pacte d'irresponsabilité
du gouvernement !
de l'argent pour la santé, DrPC.
Reason for the removal: Pour les témoignages concernant une prise en charge défaillante, veuillez SVP nous adresser un courriel. La présidente de l'association Optim'A.V.C
Reason for the removal: Commentaire communiqué à Mr le Pr Christian Marescaux
Victime d'un AVC en juillet 2013, je connais trop l'importance d'un IRM, d'un scanner ou de radiologies dans les heures qui suivent ainsi que le suivi post-avc (neurologue, psychologue, radiologue, kinésithérapeute etc....). J'ai 44 ans et cela peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel âge. J'ai la chance d'avoir très bien récupérée mais malgré tout je ne suis plus la femme d'avant, j'apprends à vivre avec l'après AVC. Il faut absolument garder des services hospitaliers compétents et toujours à la pointe afin de laisser à tout le monde une chance de s'en sortir.
Capucine Patricia (fb)
Re: Mobilisation pour le Sauvetage Filière AVC aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
#1: Pascal 68 - Mobilisation pour le Sauvetage Filière AVC aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
J'espère que celles et ceux qui décident de ce genre de "supression" n'aient point à subir une URGENCE en cas d'AVC sur ce secteur géographique ! C'est comme la supression de MaternitéS en zône "rurale" décidée par SARKOZY et qui depuis, ne fait que poser des problèmes, plus ou moins GRAVES aux Femmes enceintes ! Il faudrait d'ailleurs que TOUTES les filières présentes dans les établissements soient accessibles, sur place au personnel de soin !
Reason for the removal: L'association Optim'A.V.C ne peut tolérer des commentaires qui mettent en cause des associations. Pour les témoignages merci de nous adresser un courriel.
Reason for the removal: inapproprié au regard des objectifs de la pétition
| This discussion has been closed. |
Mobilisation pour le Sauvetage Filière AVC aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg