Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.

Allo quoi !!!!!!

#101 Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute

2013-05-30 21:42

Tapi à volé des travailleur chez teraillon. Wonder addidas. Etc. Ce parasite. À vole 420 million d €uro à la France De nos impôts Protégé par Sarkosy qu on a virez. Et qui risque de revenir. Allo ? Non mais allo? Vous me recevez ?????? Bande de taré !!!!!!!!! De français !!!!!!!

Visiteur

#102 SAUVER LA "FRANCE"!!!!

2013-05-31 11:22

Y en a marre de cette politique!!! il faut du vraie changement!!!!il faut arrêter les conneries occupons nous déjà de nos "FRANÇAIS"
Aidons d’abord les FRANÇAIS qui bossent!!!et les retraités qui on travaillé en FRANCE toute leurs vie!!! Surtout arrêtons de faire des dépenses inutile surtout pour des étranges qui ne respecte pas la "FRANCE"!!!!!!!


Visiteur

#103

2013-05-31 17:00

Le logement aux français.
MERCI.

Visiteur

#104

2013-06-01 15:23

Dans ma ville, il ne a rien été demandé, on nous a imposé la construction de ce type de logis pour les roms, pourtant, il me semble payer des impôts locaux, donc, j'aimerais qu'ils soient utilisés à bon escient.

Visiteur

#105

2013-06-01 17:16

la France marche sur la tête, on expulse les plus pauvres d'entre-nous et à coté de ça on construit
des chalets pour des étrangers qui nous ramènes toute la misère du monde. Stop, refusons cette situation, Mandroux à la trappe.

Visiteur

#106 Re: Re: Mais Que faire ?

2013-06-02 07:54


Visiteur

#107

2013-06-02 17:18

Il faut arrêter de gaspiller notre argent pour des choses qui ne rapporteront rien d'autre que des ennuis!!!!!!!!!!! ras le bol, dehors tous ces parasites!!!!!!

Visiteur

#108

2013-06-03 05:50

Je suis habitant du coin , Rue Louis lépine !!!
Il y a une semaine , une voiture brulée à 100 mètre de la mienne !!!
Je ne dors plus du fait de tous ces ROM qui volent dans nos voitures , qui vous insultent quand vous leur donner pas de l'argent etc...........
on a assez des gitans et ROMs qui brûlent tous les soirs du cuivres en rouleaux ou de destinations douteuses !!!
Personne ne les sanctionne , la mairie , Madame Mandroux le sait !!!!
Ils poluent en plus avec les odeurs de cuivre brûlés , on est obligé de fermer les fenêtres !!!
Vivement 2017 avec Marine qu'elle mette tout cela dehors !!!
j'en ai assez de travailler , de payer des impôts , ne pas toujours payer à temps mon loyer (attention , à ce jour , tout est payé aux ACM !!)
Mare d'avoir des dettes pendant qu'on paye des Habitations à ces parasites de la France !!!
madames Mandroux , vous courez de gros problèmes dans ce quartier qui vous seule serait responsable !!!!
NON A CE PROJET !!!!!
Vivement 2017 avec Marine LEPEN !!!
ON EN A MARE !!!!!
Vous comprenez !!!!????

Visiteur

#109

2013-06-03 23:29

NON AUX ROMS ET ETRANGERS CLANDESTINS!!!! NOUS FRANCAIS ON CREVE DEJA DE FAIM!! CELUI QUI VEUT VIVRE EN FRANCE DOIT APPRENDRE LE FRANCAIS, VIVRE A LA FRANCAISE ET MANGER A LA FRANCAISE!! ET POUR CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS, OU PILLENT NOTRE PAYS,SALISSENT NOS VALEURS,NOTRE HISTOIRE ET NOTRE IDENTITE; VOIRE CEUX QUI TERRORISENT LES CITOYENS FRANCAIS ET QUI PROFITENT ET ABUSENT DU SYSTEME FRANCAIS ....ET BIEN QU'ILS SE CASSENT!!

Visiteur

#110

2013-06-05 08:33

C'est triste que des gens vivent dans ces conditions c'est certain mais c'est toujours les mêmes qui paient pour des gens qui sont illégalement entrés sur le pays.

Visiteur

#111 Re: Roms

2013-06-05 10:39


Visiteur

#112 Re:

2013-06-05 14:49

#25: -

quel vocabulaire !!!( sale gauchiste..!!!) je vois que certaines personnes se laissent aller...ça sent le  comportement d extreme droite, il y en a tellement...l excuse est facile avec les roms. J ai signé la pétition, mais je ne me défoule pas sur ce site...je ne suis pas sûre que face à face ce monsieur ai de le courage de parler...!!!ça me répugne ces gens...

 


Visiteur

#113

2013-06-05 14:55

Marine Lepen..hihi je ris...c' est les roms que vous voulez virer ou tous les étrangers?
pauvre gens, vous me faites de la peine.. les racistes n ont rien dans la tete

Visiteur

#114 Re:

2013-06-05 14:56

#109: -

quelle honte ce discours...

 


Visiteur

#115 Re:

2013-06-05 14:57

#108: -

pauvre gens...Marine Lepen et pourquoi pas son pere..!!!quelle intelligence!!!

 


Visiteur

#116 Re:

2013-06-05 15:00

#103: -

Français? sans origine je suppose...

 


Visiteur

#117 Re: Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute

2013-06-05 15:03

#101: Allo quoi !!!!!! - Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute

yes et y en a d autres des voleurs au gouvernement..!!!et sur ce site on nous parle de Marine Lepen...Je ris...!!!.


Visiteur

#118

2013-06-05 18:10

Que l' on loge toutes les familles ou les gens en difficulté parmi la France et surtout à Montpellier, après on pensera aux roms...

Visiteur

#119

2013-06-05 18:13

Assez des roms dans nos villes ! ! !!pour se faire voler, raquetier ou autres....

Visiteur

#120 #120

2013-06-05 18:56

Non aux manouches !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-06-06 07:48


marre de la gauche

#122 trop c'est trop!!!

2013-06-06 08:07

Je vais pas ecrire un long discours car cela à deja été fait, mais une colere bouillonne en moi:
nous habitons une ville , un pays ou la débilité et l'incosidération des honnetes gens primes!!! quelle est le but final de cette politique ? Qu'attendent il de ces gens la ? Je voudrais m'adresser a tous les socialos (Mandroux ,Hollande et le reste du peuple qui vote à gauche ): vous qui etes si " proche " du peuple , vous qui etes si "solidaire" je vous demande alors d'accueillir cette misere chez vous, soyez solidaire reelement, héberger les roms dans votre jardin, preter la chambre de votre fille pour faire dormir un marginal plutot qu'il glande sur la comedie.Donnez leur un peu d'argent de poche et un bon repas bien chaud.... Mouais Socialo .....mais pas trop. NON à ce camp de Roms!!!
UMP

#123 Re: Bande d'incultes

2013-06-06 08:12

#121: Olivier - Bande d'incultes

Encore un au pays des bisounours , allez donc leur apporter des repas et les loger chez vous Monsieur je donne des lecons de vie!! Je vous plains....Vous devez etre bien à l'ecart de ces gens, cloitré dans votre salon sans jamais mettre un pied dehors.

Le jour votre voiture sera desossée et votre maison cambriolé ( ce que je ne vous souhaite pas ) je pense que la matiere fecale qui bouche votre vision  viendra a s'enlever comme par magie.


Visiteur

#124

2013-06-06 08:14

j'espere ne jamais voir ce camp....

Visiteur

#125

2013-06-06 08:22

bien parlé UMP olivier vous ete le genre de personne dont a cause de vous la france ne ressemble plus à rien et dont nos libertés sont petits à petit en train de s'effacer.vous en voyez beaucoup vous des gens du voyage qui "travaille"(excusez moi 1 sur 1000 bosse oui ha ha ha!!!)