Suppression de la TVA pour les dons alimentaires
Contacter l'auteur de la pétition
j ai jamais eu facile pour vivre,mais la ca fait peur!!
surtout pour les enfants et mes petits enfants!!
les ministres et le gouvernement nous mene a la ruine tant que eux ont leurs confort!!!!
Re:
vous avez raison et ce n'est pas fini malheureusement c'est aussi un peu de notre faute nous votons toujours pour les mêmes voleurs
Il y à des gens qui crèvent de faim, qui meurt dans les rue stop au gaspi !!! donnez au lieu de jeter merci
Avez vous un cœur Messieurs les politiciens ?
Les politiques ne connaissent pas la misère, nous devrions les inviter à tenir 3 mois avec un revenu garanti!
A quand une manifestation européenne qui revendiquera un baisse considérable des salaires et avantages de nos députés européens ?
Quand je pense à ce que ça coûte à chaque citoyen européen, ça me rend malade. Les citoyens doivent de sacrifier au nom du bien être et confort de ces bourgeois invétérés !
Re:
cher(e) visiteur,
nous allons prendre votre rearque avec nous quand nous irons remettre la pétition au minstre des finances !!
Merci beaucoup
Caro
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: en double
Re: Re:
Une chance que ce n'est plus Reynders ! Car c'est certainement pas sur ce MR grand ami et inventeur des intérêts notionnels qu'il faudrait compter. Espérons donc que l'actuel ministre aura plus dans le coeur que dans le portefeuille !
Re:
#18: - Excellente réaction que la vôtre ! J'espère que celle que je viens de mette en ligne entre dans la même lignée : j'ai en effet fait référence à la contestation de la fin des années 60 et des années 70 pour ne pas admettre qu'on préfère jeter que de redonner parce que la destruction coûterait moins cher que de permette de manger à des personnes qui n'ont rien à se mettre sous la dent.
EUROPE, ras le bal de ces politiques de tous bords, acoquinés aux grosses sociétés.
Nous allons crever à cause de ces technocrates de droite comme de gauche, qui se foutent
du peuple .Pendant ce temps , ils se remplissent les pôches et le ventre
pour faire appliquer leur idéologie .
| This discussion has been closed. |