Pétition en faveur de Raja Benslama et pour les libertés en Tunis
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Je me demande si un membre de l assemble constituante à le droit de critiquer son colleque en seance pleniere? . et l intervention de Mme RAJA BENSLAMA touche et pose un probleme à resoudre d ordre personnel ou d ordre professionnel touchant la discussion des lacunes structurelles de la constitution . JE SUIS AVEC LA LIBERTE D EXPRESSION DANS LES LIMITES DES PRECISIONS DE SUJETS DE DEBAT ET L ATTEINTE A LA DIGNETEE HUMAINE . TOUTE CRITIQUE PEU GENER UN ETRE HUMAIN. DONC JE NE PEU SIGNE CETTE PETITION QUE SI JE VERIFIE LA REGLE D INTERVENTION DANS LA SEANCE DE DEBAT dans l ASSEMBLE CONSTITUANTE
La parole est ce qui nous différencie des animaux. S'attaquer à la parole (quel que soit notre avis) la menacer est s'attaquer à ce qui nous constitue.
Continuons à la prendre, à oser dire pour qu'un peu de liberté nous éclaire et que l'humain demeure.
Re:
Je voudrais bien signer cette petition et j'ai essayé de le signer mais je vois toujours le message 'adresse couriel incorrecte'...
Fiona Tomkinson
الأستاذة رجاء بن سلامة عبّرت على موقف غير موجه لشخص الشاكي , أساند الأستاذة
Vive cette pétition
Bravo à cette pétition qui est un acte de courage.
Et j'ajouterais qu'il faut défendre la diversité culturelle et linguistique.
Je vous invite à ce sujet à aller voir la pétition "Contre la loi ESR "Fioraso" parce que POUR la langue française !". Je viens de la signer.
Des projets de lois en France prévoient en effet de marginaliser la langue française dans l'enseignement supérieur et la recherche, ce qui est proprement inacceptable. La pétition est accessible ici :
http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise
| This discussion has been closed. |