Boycott des maillots 2012-2013 de l'OM
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
ta gueule marseille la honte du foot francais qui arrive en 1/4 de LDC et qui a le plus beau palmares de france. alors ferme ta gueule je sais pas qui tu supporte mais vu ton niveau c'est tout juste digne d'un sale parigot
Re: Re:
celui est tres beau en effet, digne des 20 ans de la LDC. avec intersport a la place de betclic, mais en conservant les couleurs comme sur celui la bien entendu , pas de bleu et rouge (couleurs des parisiennes)
This comment has been removed by the person who wrote it.
L'OM = BLANC ET BLEU et c'est tout
Re:
merci les south winners !!!! en plus de foutre la merde dans le club en voulant virer Deschamps qui je rappelle nous a ramené 9 titres alors que Guerets 0 pointé
Merci les south winners pour le ORANGE
Blanc, blanc, blanc, le goéland..
Voila nos couleurs, un point c'est tout..
Mon club, c'est l'OM et non pas SW. Donc bleu et blanc. Stop au orange de ces pseudos supporters qui nous foutent la honte. Il ne reste plus qu'à repeindre gros nigo en orange et on aura fait le tour de la question.
Chantez comme DEPE, sans jamais rien lâcher, notre amour du maillot (bleu et blanc bien sûr).
c'est de pire en pire chaque année trop c'est trop. le orange à aucun moment fait parti des couleurs du club. mettre du orange pour être contre le racisme c'est inutile dans une ville comme Marseille. rendre un hommage au south winner j'en vois pas l'utilité ! ce sont ces suppporters qui veulent virer un coach qui a fait gagner des titres à marseille et qui ont là mémoire d'un poisson rouge. sinon il faut faire de même avec les autres groupes de supporters. où sont nos couleurs ?? où est l'âme de ce club ? à force de vouloir chaque année crée de nouvelles ligne de maillots juste pour vendre un max c'est nul et plus on avance et plus les idées pour crée de nouveaux maillots sont moche. Barcelone et et les deux milan ont le même genre de maillot depuis des lustres et je ne pense pas qu'ils aient du mal à en vendre.
Sur le maillot Third, je veux bien, il faut de l'originalité mais pas sur le domicile !! A la maison c'est bleu et blanc point barre ... Marre de ces mastres qui viennent polluer notre maillot !
Re:
J'espère qu'Adidas aura de la concurence pour le prochain contrat !
tonini = clown
rendez nous le stade, degagez avant quon vous vire
| This discussion has been closed. |